J'espère que c'est pas trop grave ce problème IRL, en tous cas je te souhaite un bon " rétablissement " ( je sais pas trop comment le définir donc je parle de rétablissement :p ) pour ce problème, et accessoirement un bon rétablissement pour ta gorge :)
le filtre grisâtre qui vient enlever tout contraste et aplatir l'image. Je trouve ça extrêmement dommage car ça anéantie une grosse partie de la DA pour moi, alors que les paysages pourraient être hallucinant sans ça...
C'est clair que ces cache misère me les cassent, heureusement sur PC on a le choix de les virer...
Minuit passé, toujours pas de Last Guardian. Je savais qu'il allait essayer de nous arnaquer...
Désolé j'ai eu un soucis IRL mais c'est bon je vous post la vidéo dans quelques min
Non mais là il doit être en train de manger Zelda, il a pas le temps de mettre une vidéo en ligne. :p
EDIT: Bon bah j'ai rien dit.
Capitaine capitaine ! Y'a rien !
On peut résumer l'actualité vidéo ludique ainsi :p
Un souci IRL de quelle gravité sur une échelle de 0 à 10 ?
ca veux dire qu'il n'y a plus de yaourts :p enfin plus sérieusement j'espère que ce n'était pas trop grave
J'espère que c'est pas trop grave ce problème IRL, en tous cas je te souhaite un bon " rétablissement " ( je sais pas trop comment le définir donc je parle de rétablissement :p ) pour ce problème, et accessoirement un bon rétablissement pour ta gorge :)
Don't worry, Be happy
Rockman bien joué, bien joué :D
C'est clair que ces cache misère me les cassent, heureusement sur PC on a le choix de les virer...
Haha! Rockman !
J'ai la One justement (entre autres) et on m'a demandé y'a pas longtemps ce qu'il y avait de bon dessus... j'ai répondu "VLC!".