Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80802 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Quant au mérite, c'est du charabia pour moi.

Je veux pas défendre le mérite (surtout que je vote plutôt à gauche loul xD) mais simplement on subit pas son destin, on peut agir un minimum dessus.

On a aussi l'école obligatoire qui garantie un minimum l'égalité des chances. Après oui, tout n'est pas parfait j'admets.

Citation:
La majeure partie des gens doivent ressentir la même chose que moi.
Je ne suis certainement pas un cas isolé.

Ah non je suis d'accord, ça fait même flipper de voir que les priorités des français, apparement, c'est combattre les imigrés, les délinquants et l'affaire Fillon

Citation:
Mais offrir 4000 euros/mois à Pénélope pour faire du cocooning dans son manoir, c'est inhumain.

C'est pas aussi manichéen déjà et un programme politique ne doit pas se concentrer sur une chasse aux sorcières, aux plus riches. Oui, il faut retirer les boucliers fiscaux, les abus mais t'auras toujours un peu de malhonneté comme tout le monde en a.

Arrêtez de me faire croire que le peuple en bas est super honnête sans rien à se reprocher. C'est pas aussi simple. Même les partis dit "populaire" ont leur magouilles alors qu'elles sont partis de rien au début. Après, il y aussi beaucoup de bêtises racontées. Sérieux, maintenant, on est choqué parce que tel ou tel homme politique est gay, mais bordel qu'est ce ça gêne ?!

Et quand un homme politique achète une Ferrari, alors forcément, c'est avec nos impots, s'il vous plait, arrêtez ded croire à l'homme provididentiel qui auras ZERO affaire sur le dos (et dites pas ce que j'ai pas dit hein, à savoir moi-même oui, je combats ses affaires de pognon mais faut savoir relativiser, toutes les affaires dénoncées ne sont pas forcément fondées, arrêtons de prendre les nouvelles qui nous arrange, et voyons les vrais montants et ce qui est vraiment indécent)

Edité par video2f1 le 15/02/2017 - 21:37
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25154

Je ne savais pas qu’empêcher les profiteurs de profiter entraine la cassure des institutions...

Les mecs je lis depuis tout a l'heure je ne dis rien mais ça empire, tous le monde n'est pas dans l'acceptation, on ne règle pas les choses avec "il y a pire " ou "ça pourrait être pire" parce que on y vient, critiquer quelque chose qui va mal dans un pays n'est pas bon alors que critiquer autre chose ça va.

Non, on critique ce qui moralement n'est pas juste, et ça c'est indiscutable.

Ceci étant dit faut arrêter ce débat, il est clair qu'on est pas sur la même longueur et prolonger la discussion n'y changera rien.

Edité par nexy le 15/02/2017 - 21:39

Portrait de video2f1

Citation:
Ceci étant dit faut arrêter ce débat, il est clair qu'on est pas sur la mime longueur et prolonger la discussion n'y changera rien.

Moi ça me dérange pas finalement. Tant que c'est permis et que ça relance, je joue xD

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8629

sinon vous pensez qu'il va reprendre les dlc de RE7 ou on aura autre chose en fin de semaine

Portrait de video2f1

Suspense Django !

J'ai revu les lives du weekend dernier que j'avais loupé et Hooper n'a rien dit à la fin.

Peut-être, back to RE7 ou toujours nioh ou un truc complètement différent, on verra :)

Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

Oui, parlons de RE7.
D'autant qu'un programme politique est un papier cadeau que l'on jette après avoir été élu.
Donc s'attarder sur les programmes, c'est se brûler les yeux pour rien.

Edité par antibiok le 15/02/2017 - 21:45

blablabla

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

Citation:
Exactement mon avis Flex-o quand je prenais par exemple La Terreur bien que c'est exagéré j'admets et que je suis pas historien^^.

Pas besoin d'être historien quand on a du George Orwell sous la main.

Citation:
Je veux pas défendre le mérite (surtout que je vote plutôt à gauche loul xD) mais simplement on subit pas son destin, on peut agir un minimum dessus.

On a aussi l'école obligatoire qui garantie un minimum l'égalité des chances. Après oui, tout n'est pas parfait j'admets.

C'est le grand débat philosophique et sociologique qui existe depuis le début de la civilisation.

Le libre arbitre vs. le déterminisme.
Le choix vs. le destin.

Les deux faces d'une même pièce.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Ulash
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380

Je comprends pas ta première phrase, t'entends quoi par opprimer? Evidemment qu'un gouvernement populaire va opprimer l'élite déjà mise en place. C'est un coup d'Etat, fin bref j'ai pas compris.

Je vois pas pourquoi c'est sûr et certain qu'une "nouvelle élite" se constituerait. C'est le cas actuellement parce que y a l'amour du pouvoir, mais il doit bien y avoir un individu en France qui veuille faire passer l'intêret national avec l'intêret personnel.

De toutes façons, il est impossible stricto sensu de prouver ce que tu affirmes comme "évident"

Portrait de video2f1

Citation:
D'autant qu'un programme politique est un papier cadeau que l'on jette après avoir été élu.

Oui, mais faut y voir la tendance du programme, faut pas voir au mot près les programmes. Si les candidats disaient réellement ce qu'ils comptaient faire et limiter par rapport au budget et la durée, à ce moment là, tous les programmes seraient ressemblants et minimisés.

Comme je disais tout à l'heure, faut arrêter de s'étonner de celà, faut plutôt regarder la tendance, et les grandes lignes d'autant qu'en général, sur les programmes, t'as quand des idées phares qui sont réalisés ensuite avec succès ou pas.

Citation:
Les deux faces d'une même pièce.

gauche vs droite xD !

bah oui, égalité des chances vs mérite c'est ça à l'origine les différences entre la droite et la gauche politique.

Edité par video2f1 le 15/02/2017 - 21:48
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
Programme du Hooper 2017
slogan: un esprit de déduction peu commun
1- Revalorisation des consoles, jeux et accessoires
2- Plus de pouvoir d'achat aux gamers, même casual
3- Rétablissement des frontières pour les jeux à licence annuels

4- Localisation des dialogues obligatoire mais conservation des voix jap parce qu'on est un pays d'esthètes.
5- Simplification des menus. Parce qu'on n'y comprend rien bordel !
6- Limitation des vitesses à 60, minimum !

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "