Je compte bien me le prendre aussi, le truc c'est que depuis quelques temps j'ai plus l'envie de jouer aux jeux vidéos alors que j'y joue depuis petit et que j'adore ça. Je joue même plus à SF5 pour tout dire, et même pas fini The Last Guardian.
Je compte sur Nioh et Zelda pour me redonner l'envie.
Une épopée d'un nouveau genre.
Car ça fait des années qu'on a pas vu Hooper...
- Sur un jeu de caisses - Sur un Beat'em all
- Sur un jeu de Baston - Sur un vrai nanar comme la grande évasion
- Sur un Run'N Gun (Contra, Metal Slug)
- Sur un Ninja-game comme Shinobi
- Sur un Shoot'em Up (Gradius, R-Type)
- Sur Singstar
Une épopée d'un nouveau genre.
Car ça fait des années qu'on a pas vu Hooper...
- Sur un jeu de caisses
- Sur un Beat'em all
- Sur un jeu de Baston
- Sur un vrai nanar comme la grande évasion
- Sur un Run'N Gun (Contra, Metal Slug)
- Sur un Ninja-game comme Shinobi
- Sur un Shoot'em Up (Gradius, R-Type)
- Sur Singstar
le jeu de baston est fait aussi :p enfin c'est plutot des défis enfait :v
Sinon sympa la "petite" FAQ sur la fin, j'ai préféré au final ca qu'une partie sur etan machin :p
au final un peu decu du live d'aujourd'hui, un double dragon finalement pas à la hauteur de ses ancêtres et un RE7 que je n'est pas aimé le contenu en plus d'être du FPS, bon comme on dit il en faut pour tout les gouts :v
Le principal c'est qu'il c'est bien amusé
sympa ouèp cette petite FAQ pas piqué du taboulet.
Je serais curieux de voir le ranking steam de DD4, il doit se manger des avis négatif en pagailles, une vrai boucherie
Je compte bien me le prendre aussi, le truc c'est que depuis quelques temps j'ai plus l'envie de jouer aux jeux vidéos alors que j'y joue depuis petit et que j'adore ça. Je joue même plus à SF5 pour tout dire, et même pas fini The Last Guardian.
Je compte sur Nioh et Zelda pour me redonner l'envie.
Ah ? Petit coup de mou ? Ca peut arriver. Il te faut le dernier dlc de ds3 sinon quand il sera disponible, petite prescription ^^
Oui je sais les dlc de DkS3 et Bloodborne aussi que je dois faire, j'avais pas oublié ;-)
ah oui donc il se fait l'escape game et le mode mercenaire.
ça peut être chouette.
On avance.
Tu peux rayer le jeu de caisses aussi, y a eu Uncharted 4 dernièrement :P
le jeu de baston est fait aussi :p enfin c'est plutot des défis enfait :v
Sinon sympa la "petite" FAQ sur la fin, j'ai préféré au final ca qu'une partie sur etan machin :p
au final un peu decu du live d'aujourd'hui, un double dragon finalement pas à la hauteur de ses ancêtres et un RE7 que je n'est pas aimé le contenu en plus d'être du FPS, bon comme on dit il en faut pour tout les gouts :v
Le principal c'est qu'il c'est bien amusé
sympa ouèp cette petite FAQ pas piqué du taboulet.
Je serais curieux de voir le ranking steam de DD4, il doit se manger des avis négatif en pagailles, une vrai boucherie
vers 19h j'avais zieuté les évaluations étaient en moyenne à "plutôt positives", elles viennent de passer à "variables" ^^
Haha!
Nan mais plus sérieusement, il peut effectivement rayer le jeu de caisse, y a eu FFXV :p