Bon je n'y tiens plus faut que je pose la question, advienne que pourra. Comme ce type n'est certainement pas le cousin de Julien Clerc, Phil, c'est qui ce mec ?
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Après, estime-toi heureux que nous ne soyons pas ronrons avec toi, parce que le ronron et le fish ne font pas ménage (enfin si, justement, tout dépend dans quel sens on le prend). :-p
Bon je n'y tiens plus faut que je pose la question, advienne que pourra. Comme ce type n'est certainement pas le cousin de Julien Clerc, Phil, c'est qui ce mec ?
Citation:
Après, estime-toi heureux que nous ne soyons pas ronrons avec toi, parce que le ronron et le fish ne font pas ménage (enfin si, justement, tout dépend dans quel sens on le prend). :-p
estime-toi heureux que nous ne soyons pas ronrons avec toi, parce que le ronron et le fish ne font pas ménage
Qu'est-ce que tu crois Rudolf, c'est pour ça qu'il est poto avec un malinois pure race, 28 kg, 3 ans et encore toutes ses dents (acérées). Comme ça bye le(s) chat(s)
Par contre si tu pouvais réduire la taille de l'image de ta signature stp :/
règlement a écrit:
Merci d'éviter les signatures trop grandes. Un maximum d'environ 250 pixels de hauteur est toléré.
Mais tout s'explique !
JEUX SUIS PERD C'EST A JOUR =O
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Ma rente on peut y je !
Mettons j'y fée des gueux ! XD
De là naquit... TikiTouki !
ce serai la boulette =p
Qu'est-ce que tu crois Rudolf, c'est pour ça qu'il est poto avec un malinois pure race, 28 kg, 3 ans et encore toutes ses dents (acérées). Comme ça bye le(s) chat(s)
Par contre si tu pouvais réduire la taille de l'image de ta signature stp :/
faut toujours avoir un bon malinois pour couvrir ses arrières =D
Merci pour la réponse. Promis je dirais au juge que j'étais volontaire quand j'ai lancé la vidéo.
Au moins maintenant je saurais apprécier à sa juste valeur son talent d'acteur.
Team Mimic en bois
Ah bon, elle est trop grande, ma signature ? Je ne l'ai pas changée depuis le temps en plus.