Et en plus de ça, l'horloge du site est enfin à l'heure (j'ai remarqué ça pendant le dernier live) ! Qui l'eut cru ? Et même le tableau des vidéotesteurs est apparu. Mais que se passe-t-il ? C'est à croire que les dons et les vidéotests vont finir par arriver, si ça continue à ce rythme ! :-D
Edit : Ah par contre, l'heure affichée sur le post n'est pas du tout à jour, là, il y a huit minutes d'avance. Ouf, ça va, je suis rassuré, j'ai bien failli paniquer. ^^
Phil Fish vaudrait seulement 1000 euros ? Mince alors, pour un modérateur du live et assistant parlementaire de Hooper.fr j'aurais dit au moins 900 000 balles. :p
Et en plus de ça, l'horloge du site est enfin à l'heure (j'ai remarqué ça pendant le dernier live) ! Qui l'eut cru ? Et même le tableau des vidéotesteurs est apparu. Mais que se passe-t-il ? C'est à croire que les dons et les vidéotests vont finir par arriver, si ça continue à ce rythme ! :-D
Edit : Ah par contre, l'heure affichée sur le post n'est pas du tout à jour, là, il y a huit minutes d'avance. Ouf, ça va, je suis rassuré, j'ai bien failli paniquer. ^^
SAIS QU'EN QUEUE HOUX PEUR MAITRE LA PROS CHAINE PARTY DEUX SON ET PEAU PET ????????!!!!!!!!
J'ATTENDRE MOIS QU'AN M'AIME!!!
Ce que t'as écrit Phil c'est dégueulasse, j’espère que t'es fière de toi :D
Elle améliore l'état après l'aube
FièrE ?
Phil a été opéré ? Quel courage de s'assumer, je te félicite :)
Ah, bah Phil n'est pas seulement l'homme aux mille pseudos, mais aussi aux mille identités sexuelles. ^^
De droite à gauche sur la photo, Phil avant et Phil après :
blablabla
mère creux dit il la di on ora la suit de magaman 3 passiance
phil fish c'est :
1000 pseudos
1000 avatars
1000 genres
1000 €, ouais il vaux pas grand chose au final :v
Phil Fish vaudrait seulement 1000 euros ? Mince alors, pour un modérateur du live et assistant parlementaire de Hooper.fr j'aurais dit au moins 900 000 balles. :p
https://www.aquaportail.com/definition-7843-poisson-hermaphrodite.html
Euh...non rien.