Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Non, c'est toi qui n'a pas compris Koopak.

Citation:
Je vous avais parlé que la team Pad-a-wam etait venue filmer un making off du tournage de l'épisode de Dragon's Lair, il sera disponible dimanche sur le site de Hooper.fr

La team Pad-a-wam a filmer un making off du dernier test en date du JdG, et ce making off sera disponible sur Hooper.fr. Du coup, il ne connait probablement pas le visage du Hooper (même si je pense que si quand même :p), et que même si la vidéo ne concerne pas Hooper, elle sera intéressante a découvrir.

Edité par 0K3vin le 09/03/2012 - 16:40
The good
Portrait de blugeen
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 218

Sans doute aussi intéressante qu'une vidéo sur la recette du cassoulet. Certes, je troll. Pardon.

Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Quoi de mieux qu'un toulousain pour une vidéo sur la recette du cassoulet ? ^^

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Je suis plus du tout :D

Y'a combien de vidéo au final?

Y'a celle du making of, et celle dont le JdG parle pendant l'interview avec Tyvamin, le big projet (celle ou Hooper à visité le JdG entre autre). Est-ce les mêmes? Quelle rôle à Hooper dans les deux/celle là? Aaaaaah :p

Edité par Hakha le 09/03/2012 - 16:49

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
Je suis plus du tout :D
Y'a combien de vidéo au final?
Y'a celle du making of, et celle dont le JdG parle pendant l'interview avec Tyvamin, le big projet (celle ou Hooper à visité le JdG entre autre). Est-ce les mêmes? Quelle rôle à Hooper dans les deux/celle là? Aaaaaah :p

c'est pourtant simple , hooper est allé chez le JDG il y a 1 an pour filmé un making of d'une vidéo du JDG , c'etait une vidéo hors serie ( peut etre celle des dessins animé )! visiblement hooper n'a jamais fait le montage ou a trouvé que ct pas une bonne idée mais cette vidéo n'est jamais sorti. source à 31min30 le JDG le dit lui meme

ET !! dernierement la team padawan est allée chez le JDG filmé un making of de la vidéo dragon's lair qu'on verra en exclu chez hooper dimanche , pk ??? aucune idée la team padawam a peut etre voulu remercier le hooper et pense aussi surement qu'elle sera pluss' vu ici donc un peu d'pub :p

Edité par kelly25ans le 09/03/2012 - 17:18
Portrait de Koopak
Contributions: 5089

Je ne comprend plu rien o_O

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Vu comme ça oui c'est simple :p

Mais ça n'arrête pas de se contredire comme quoi Hooper n'est jamais allé chez le JdG, etc...

Portrait de Hellcat
Contributions: 164

Ça me rassure de lire les messages de blugeen car je croyais être le seul à penser ça.

Franchement j'aime bien le Joueur du Grenier, mais on est sur Hooper.fr ici, une vidéo du JdG n'a RIEN à y faire. Enfin...peut-être que ça aura un rapport avec Hooper.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Citation:
c'est pourtant simple , hooper est allé chez le JDG il y a 1 an pour filmé un making of d'une vidéo du JDG , c'etait une vidéo hors serie ( peut etre celle des dessins animé )!

Ah bon ? Je ne le savais pas ça ! :p

Bon, Pad-a-wam, Hooper et jdg filment leur making off dans leur coin, d'accord . Mais quel est le rapport avec ça ?

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
Mais quel est le rapport avec ça ?

joueur du grenier le dit , faut ecouter la vidéo source , il y a le lien dans mon post a 31 MIN : justement tyvamin lui demande ce que c'est ce Fameux projet , et fred repond que hooper est venu chez lui filmé un making of d'une vidéo hors serie du grenier , mais vidéo jamais sorti , pk ? faut demander au hooper .

PS: et bon visiblement cette info devait pas sortir , j'espere que hooper fera pas la gueule et pire n'en voudra pas au JDg :p

Edité par kelly25ans le 09/03/2012 - 18:08