En tous cas pour l'épopée de RE7, je ne sais pas s'il l'a précisé ou pas, mais j'espère qu'il va la faire en VR histoire qu'on rigole un peu quand même.
voila que je rie bien, le nouveau zelda été annoncé a 30 fps blablabla, aujourd'hui j'apprend que ni no kuni 2 tournera lui bien a 60 fps et pourtant c'est un monde ouvert à moins qu'ils aient changé par rapport au premier
Et en plus il est bien plus beau :p source sur jvc
y'a de la physiques dans ninokuni? y'a des combats en temps réel? le monde est si ouvert et imposant que ça? Y'a vraiment aucun chargement?
En gros voilà, à partir de ça on peut ou non comparer.
c'est vrai j'ai oublié que c'est interdit de critiquer nintendo, nintendo c'est le bien, c'est parfait :v
et bien on verra sur les vidéos des scéances de gameplay mais perso je suis confiant sur le résultat
NE ME DÎTES PAS QUE LE HOOPER NE FERA PAS RESIDENT EVIL 7 EN LIVE ???
Un client pour Phil .... non ne me remerciez pas.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
ON NE TE LE DIS PAS ALORS !!!.
En tous cas pour l'épopée de RE7, je ne sais pas s'il l'a précisé ou pas, mais j'espère qu'il va la faire en VR histoire qu'on rigole un peu quand même.
On aura l'épopée de RE7 l'année prochaine...
au casque au début, mais il arrêtera si il à la gerbe, donc pas au casque longtemps, ça semble évident
Pour l'épopée RE7 le soucis c'est que je vois mal Hooper avec le casque plus d'1h, ce sera déjà de la torture de base alors avec ça sur la tête.. :o
voila que je rie bien, le nouveau zelda été annoncé a 30 fps blablabla, aujourd'hui j'apprend que ni no kuni 2 tournera lui bien a 60 fps et pourtant c'est un monde ouvert à moins qu'ils aient changé par rapport au premier
Et en plus il est bien plus beau :p
source sur jvc
y'a de la physiques dans ninokuni? y'a des combats en temps réel? le monde est si ouvert et imposant que ça? Y'a vraiment aucun chargement?
En gros voilà, à partir de ça on peut ou non comparer.
c'est vrai j'ai oublié que c'est interdit de critiquer nintendo, nintendo c'est le bien, c'est parfait :v
et bien on verra sur les vidéos des scéances de gameplay mais perso je suis confiant sur le résultat