Pour être parfaitement honnête, le RE1, je l'ai payé 20€ sur le PSN avec sa sortie HD PS4 et vu que j'y ai passé que 2H environ, ça valait bien le coup de tester les autres en émulation gratuitement hein car je suis con mais pas à ce point xD xD !
Non parce que je comprends pas comment on peut avoir fait ces jeux étant môme xD xD. Moi les 3 premiers, j'avais 7-10 ans à leur sortie (déjà cette époque, déjà j'avais pas de console) et même à la sortie de la PS2, quand j'avais 11-12 ans, je jouait à Rayman, Crash ou Jak&Daxter^^.
3 fois la même question en quelques pages, faite un effort svp.
Et 3 fois le même qui répond xD
Baah, pas grave, c'est pas des membres qui consultent H-24 le forum :), franchement si on devait se plaindre à chaque fois que ça floode sur les topics Nintendo xD xD
Pour être parfaitement honnête, le RE1, je l'ai payé 20€ sur le PSN avec sa sortie HD PS4 et vu que j'y ai passé que 2H environ, ça valait bien le coup de tester les autres en émulation gratuitement hein car je suis con mais pas à ce point xD xD !
Non parce que je comprends pas comment on peut avoir fait ces jeux étant môme xD xD. Moi les 3 premiers, j'avais 7-10 ans à leur sortie (déjà cette époque, déjà j'avais pas de console) et même à la sortie de la PS2, quand j'avais 11-12 ans, je jouait à Rayman, Crash ou Jak&Daxter^^.
3 fois la même question en quelques pages, faite un effort svp.
Donc oui, et en off
loul
cherches pas, les gens ne savent pas chercher/lire, dès que ca dépasse 1 page et 5 lignes c'est trop compliqué crois en mon expérience :v
Je comprend tous ces gens qui lisent pas ce topic, vous avez vu son état?
Et 3 fois le même qui répond xD
Baah, pas grave, c'est pas des membres qui consultent H-24 le forum :), franchement si on devait se plaindre à chaque fois que ça floode sur les topics Nintendo xD xD
flooder ? jamais ! =V
Loul, dixit le mec qui a souvent posté ses retour de brocante et son avis sur ces jeux du moments sur ce topic.^^
Normal si vous postez sans arrêt du HS.
lemartialou devrait rajouter un perroquet a cote de chaton comme ca a chaque fois que le mime question revient il répond :D
ca fait de la lecture pour les longues soirées d'hiver :v loul