L’engagé Gros Ours s’est déshonoré lui-même et toute la section en même temps. J’ai voulu lui donner un coup de main, mais j’ai fait fiasco. Et j’ai fait fiasco parce que VOUS, vous ne m’aidez pas ! Vous n’avez pas donné au Gros Ours la véritable motivation pour mettre en ligne l'épisode. Alors, à partir de maintenant, chaque fois que mon p’tit ours fera l’con, moi, c’est pas lui que j’punirai ! C’est vous !
Hélas, belyzelien, je crains qu'il n'ait pris au pied de la lettre le conseil répété de la vidéo.
D'après son avatar et sa signature, c'est un peu comme si le Grand Sourd avait écrit le Petit Bonhomme en Mousse, et Patrick Sébastien, sans succès, les premières mesures d'une sonate.
Hey, Ludwig !
Je ne sais pas si ton dernier message était humour mal dosé ou non, mais sache qu'on ne vient pas tous ici profiter de la notoriété du Hooper pour se masturber l'ego ENFIN dans la lumière.
Il y a des gosses qui lisent ce fil.
Ton dernier message, humour ou pas, il peut faire peur aux âmes sensibles.
Punir ???
What do you mean, man ?
Ben je (on ?) ne comprends pas le sens du message posté par Ludwig.
Du coup, c'est à se demander, en effet, si Calembour-Man n'a pas franchi une porte dimensionnelle.
Hélas, belyzelien, je crains qu'il n'ait pris au pied de la lettre le conseil répété de la vidéo.
D'après son avatar et sa signature, c'est un peu comme si le Grand Sourd avait écrit le Petit Bonhomme en Mousse, et Patrick Sébastien, sans succès, les premières mesures d'une sonate.
Hey, Ludwig !
Je ne sais pas si ton dernier message était humour mal dosé ou non, mais sache qu'on ne vient pas tous ici profiter de la notoriété du Hooper pour se masturber l'ego ENFIN dans la lumière.
Il y a des gosses qui lisent ce fil.
Ton dernier message, humour ou pas, il peut faire peur aux âmes sensibles.
Punir ???
What do you mean, man ?
blablabla
Que se passe-t-il ici ?
Oh mais qu'est-ce qui se passe?
Ben je (on ?) ne comprends pas le sens du message posté par Ludwig.
Du coup, c'est à se demander, en effet, si Calembour-Man n'a pas franchi une porte dimensionnelle.
blablabla
Ben, juge par toi-même, Django.
Voici le message de Ludwig en image.
Attention aux âmes sensibles !
Ne cliquez pas sur le spoil.
Cela peut faire peur.
blablabla
Je commence a paniquer là,
le lakitu a juste pas été mis a jour ou la partie de l'epopée RE4 de ce soir est annulé?
Calmez-vous, c'est très possible qu'il ait été mis en retard avec tout le bordel de SOTN :p
Respirez tranquillement, ne paniquez pas :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
ou alors il a juste un problème avec sa co, ne pa-ni-quez pas