À la Switch et ses jeux, faut préciser ^^.
Jeux qu'on pourra voir plus en détails dans le treehouse vendredi à 15h30 et aussi ce week-end, il y aura 2jours de live depuis le japon.
Aaaah parfait !
Bon d'après lui, il en a bien chié pour la fin, hâte de voir ça xD.
J'espère qu'il fera le 4 aussi, étant mon deuxième megaman préféré après le 3. Mais bon, on verra, vu la grosse pause qu'il a fait, il va peut être reprendre (si c'est pas déjà fait :] )
Il fera immanquablement Megaman X (un volet indispensable s'il en est). Le tout est de savoir quand. ^^
Après Megaman 3, plutôt que le 4 (sympa quand même), moi je serais plus partant qu'il joue plutôt à Megaman 9, qui est génial et peut se jouer à n'importe quel moment contrairement aux autres épisodes.
À la Switch et ses jeux, faut préciser ^^.
Jeux qu'on pourra voir plus en détails dans le treehouse vendredi à 15h30 et aussi ce week-end, il y aura 2jours de live depuis le japon.
prions mes frères ! ^^
grave !
surtout qu'après toutes ces années il doit bien jouer comme une tanche :p
Alléluia !
MegaMan 3 est enfin là ! :)
On va enfin voir pourquoi cette épopée fut caché si longtemps... :p
Oh oui! Trop content! Depuis le temps que je l'attendais! Mon Megaman préféré de la NES! :-)
Idem, mon préféré ! Même si le thème de Dr Wily dans le 2 me manque un peu.
Megaman 4 personnellement :P
ha enfin ! Je m'en doutais ! Megaman 3 ! Cool. Et RE4, et SOTN, etc... que tu nous gâtes Hooper, super ! :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
En voilà des hommes de gout !
Aaaah parfait !
Bon d'après lui, il en a bien chié pour la fin, hâte de voir ça xD.
J'espère qu'il fera le 4 aussi, étant mon deuxième megaman préféré après le 3. Mais bon, on verra, vu la grosse pause qu'il a fait, il va peut être reprendre (si c'est pas déjà fait :] )
Il fera immanquablement Megaman X (un volet indispensable s'il en est). Le tout est de savoir quand. ^^
Après Megaman 3, plutôt que le 4 (sympa quand même), moi je serais plus partant qu'il joue plutôt à Megaman 9, qui est génial et peut se jouer à n'importe quel moment contrairement aux autres épisodes.