Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Haha, nan même pas video xD
Je doute fort que Hoopervania puisse sortir en avril donc bon :p
AHHH xD !! Tu fais fuir les éditeurs xD !
T'inquiètes, regarde TLG, je peux le sortir pépère dans 10 ans :p
Ouais mais Hoopervania sortira sur une console que j'ai ... Donc hop hop hop ! :p
Parce'que Zeist !
On t'entendais bien Hooper mais il n'y avait plus le tchat. Il chargeait mais c'est tout. C'est un anagramme le mot que tu cherchais. Et quand ça fait miroir -comme Noyon- c'est un palindrome. Merci pour le live o/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ah ok le gros tchaton dead pour tlm donc, pile à la fin, tout était prévu !
Oui on entendait, mais effectivement plus rien ne marchait sur le chat.
Donc oui, ce n'était pas une erreur de traduction pour "Alucart", et le mot que tu cherchais était "anagramme". ^^
Bonne nuit tout le monde, je suis un peu naze aussi. :-)
le mot que tu cherchais était "anagramme"
Sauf que c'est bien plus qu'une anagramme, c'est Apo' qui a raison : c'est un palindrome. Et ça...c'est encore plus beau :)
Ah non, ce n'est pas ça, un palindrome: c'est un mot ou un nombre qui se lit à l'identique à gauche et à droite.
Exemples:
rotor
ressasser
serres
gag
121
ici
tôt
Anna (ou Hannah)
xanax
Ah oui non merde, pardon, je me suis auto-embrouillé (l'heure tardive, sûrement) :p Quel con ! lol
Haha, nan même pas video xD
Je doute fort que Hoopervania puisse sortir en avril donc bon :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
AHHH xD !! Tu fais fuir les éditeurs xD !
T'inquiètes, regarde TLG, je peux le sortir pépère dans 10 ans :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ouais mais Hoopervania sortira sur une console que j'ai ... Donc hop hop hop ! :p
Parce'que Zeist !
On t'entendais bien Hooper mais il n'y avait plus le tchat. Il chargeait mais c'est tout.
C'est un anagramme le mot que tu cherchais. Et quand ça fait miroir -comme Noyon- c'est un palindrome. Merci pour le live o/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ah ok le gros tchaton dead pour tlm donc, pile à la fin, tout était prévu !
Oui on entendait, mais effectivement plus rien ne marchait sur le chat.
Donc oui, ce n'était pas une erreur de traduction pour "Alucart", et le mot que tu cherchais était "anagramme". ^^
Bonne nuit tout le monde, je suis un peu naze aussi. :-)
Sauf que c'est bien plus qu'une anagramme, c'est Apo' qui a raison : c'est un palindrome.
Et ça...c'est encore plus beau :)
Ah non, ce n'est pas ça, un palindrome: c'est un mot ou un nombre qui se lit à l'identique à gauche et à droite.
Exemples:
rotor
ressasser
serres
gag
121
ici
tôt
Anna (ou Hannah)
xanax
Ah oui non merde, pardon, je me suis auto-embrouillé (l'heure tardive, sûrement) :p
Quel con ! lol