Du coup faut commencer à faire chauffer le café et préparer les biscuits, la soirée de demain s'annonce d'or et déjà excellente, je la hume d'ici :p :D
J'ai de très nombreuses coupures avec Dailymotion. Mais j'ai trouvé la combine quand j'ai regardé le replay du live du Hooper pour la nouvelle année
Je laisse toujours Adblock désactivé sur le site et je ne regarde pas les vidéo dessus : je vais sur la chaîne du Hooper sur Daily et là je mets Adblock -> no pub et opération pognon pour le Gros Ours
A quelle heure hooper va se connecter ce soir?
C'est pas écrit dans le laikitiu
Rien n'indique qu'il se connecte ce soir déjà !
Du coup faut commencer à faire chauffer le café et préparer les biscuits, la soirée de demain s'annonce d'or et déjà excellente, je la hume d'ici :p :D
Oui, Dailymotion a fait machine arrière en se calmant avec les pubs, c'est bon maintenant :)
Pas pour tout le monde visiblement.
Apparemment y a encore certaines personnes qui s'en plaignent dans les derniers commentaires.
Hahaha je pense non pas comment sera le jeu, mais à une épopée !
http://www.jeuxvideo.com/news/522756/un-fan-game-castlevania-prevue-avril-2017.htm
Linky439 a dévoilé Hoopervania sans passer par le forum, mais quel enfoiros celui là xD xD !
a voir combien de temps il tiendra, on sait comment finisse les fan game en général :/
J'ai de très nombreuses coupures avec Dailymotion. Mais j'ai trouvé la combine quand j'ai regardé le replay du live du Hooper pour la nouvelle année
Je laisse toujours Adblock désactivé sur le site et je ne regarde pas les vidéo dessus : je vais sur la chaîne du Hooper sur Daily et là je mets Adblock -> no pub et opération pognon pour le Gros Ours