Go faire comme mes potes Suisses : alarme, système de vidéosurveillance 24h/24, panic room, spray ADN à divers endroits stratégiques, vitres anti effraction, géo-traceurs dans toutes les voitures, coffre-fort etc. Tranquillité garantie !
Qu'est-ce que viennent faire les Suisses là-dedans ? :D
Go faire comme mes potes Suisses : alarme, système de vidéosurveillance 24h/24, panic room, spray ADN à divers endroits stratégiques, vitres anti effraction, géo-traceurs dans toutes les voitures, coffre-fort etc. Tranquillité garantie !
J'aurais dû me la jouer "maman j'ai raté l'avion".
En tout cas, génial ce live, je viens de le mater en rediff, encore merci Hooper :D et cool si tu peux le continuer en semaine, mais bon on verra bien^^.
Romano, à la toute fin du live, Hooper parlait de mardi (demain soir) comme bonne probabilité mais on aura la confirmation ou non sur l'encadré comme d'hab.
Bonne Année à tous,une caresse pour chaton et rien de tel qu'une épopée Symphony of the night pour bien commencer l'année !!!
Bonne année 2017 à tous les Hooperiens ! :D
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Bonne annee a tous a chaton et vivement la suite de l epopee!!!!
Qu'est-ce que viennent faire les Suisses là-dedans ? :D
Bonne année ronronne à toute la communauté :p
J'aurais dû me la jouer "maman j'ai raté l'avion".
Quel est le verdict pour ce soir mon bon Hooper?
Streaming or not streaming?
En tout cas, génial ce live, je viens de le mater en rediff, encore merci Hooper :D et cool si tu peux le continuer en semaine, mais bon on verra bien^^.
Romano, à la toute fin du live, Hooper parlait de mardi (demain soir) comme bonne probabilité mais on aura la confirmation ou non sur l'encadré comme d'hab.
Ah non, mais je ne blaguais pas : j'ai vraiment des amis Suisses qui ont tout ça chez eux ! xD
une des théories les plus populaires est que "maman j'ai raté l'avion" soit le préquel de "saw" ^^
Je sait pas pourquoi il fait pas plus de live sur des vieux jeux?Il aime le bougre et la commu aussi apparemment ;)