Daft ( pour l'histoire )+ Red Arimaa ( pour les dialogue )+ Petit Cassis ( pour le graphisme ), c'est le master combo !!
Une histoire et des dialogues dans un background ? 'pas tout compris moi ...
Possibilités pour la vidéo de dimanche :
-Direct Live Journey
-Direct Live Shenmmue 2 FR
-Un plan diabolique du JDG et du Hooper .
-Une actualité récente sur le JV .
-Une révélation concernant le site .
C'est vrai que une émission Hooper + JDG... et bien cela serait quand même du MAAAAAAAAAASTERR COMMMBOOOOOO! Je pense que Hooper.fr vs JDG.fr sur MK n’était qu'un prélude à de futures grosses collaboration du Hooper avec les grosses pointures du genre, Bob Lennon et JDG en tête de gondole (mais je pense aussi à des gens comme Bibi300, ou Ejayremy)! Je rêverais d'une émission hebdomadaire, un genre de 88mph à l'heure mais avec les voix de JDG et de Hooper, les petages de câbles de ces 2 la réunis doivent simplement être épiques...
Ah nice tout ca ! En tout cas c est une video en rapport avec padawam, certain. Ou avec jdg, un truc comme ca. Bref je suis certain de ca a 200%
, si ce n est plus :p
nouveau background pour tes chaines ? THE background dont tu nous parles depuis des mois ?!
Haaa chapeau, quelle maitrise ! Vus que la prochaine video sera upload sur youtube, PAF ! Tuu fais peter le nouveau background ! Astucieux ^^
@Joemenix : je t avais pas copie pour l avatar non non ! m( _ _)m
Serai ce, Mr.Silvafilms l'auteur du background ?
PS : Tiens donc, Hoopa à désactivé le MPs...
Le créateur du background, c'est SeventhSky93, mais on le vois pas beaucoup sur le forum.
Comment le sais tu Savon ?
Une histoire et des dialogues dans un background ? 'pas tout compris moi ...
Possibilités pour la vidéo de dimanche :
-Direct Live Journey
-Direct Live Shenmmue 2 FR
-Un plan diabolique du JDG et du Hooper .
-Une actualité récente sur le JV .
-Une révélation concernant le site .
C'est vrai que une émission Hooper + JDG... et bien cela serait quand même du MAAAAAAAAAASTERR COMMMBOOOOOO! Je pense que Hooper.fr vs JDG.fr sur MK n’était qu'un prélude à de futures grosses collaboration du Hooper avec les grosses pointures du genre, Bob Lennon et JDG en tête de gondole (mais je pense aussi à des gens comme Bibi300, ou Ejayremy)! Je rêverais d'une émission hebdomadaire, un genre de 88mph à l'heure mais avec les voix de JDG et de Hooper, les petages de câbles de ces 2 la réunis doivent simplement être épiques...
Il y a de la coop dans Super Meat Boy ?
Parce que une épopée de jdg et Hooper dessus serait épiquissime !!
Mais bon, je rêve un peu, peut-être ...
Ah nice tout ca ! En tout cas c est une video en rapport avec padawam, certain. Ou avec jdg, un truc comme ca. Bref je suis certain de ca a 200%
, si ce n est plus :p
nouveau background pour tes chaines ? THE background dont tu nous parles depuis des mois ?!
Haaa chapeau, quelle maitrise ! Vus que la prochaine video sera upload sur youtube, PAF ! Tuu fais peter le nouveau background ! Astucieux ^^
@Joemenix : je t avais pas copie pour l avatar non non ! m( _ _)m
Sympa l'idée ! Une épopée en coop, double pétage de cable !
Mais même si il le voulait, Hooper ne trouverait jamais quelqu'un d'aussi
masofou pour faire ça.Oh oui SMB le jeu parfait pour une coop Hoopy + JDG :D !
La grosse exclu de ouf, c'est l'annonce de la présence de Hooper dans le film de Jirrystorm :p !