Bah la fin de l'année c'est toujours plein d'obligations (familiales et professionnelles en fonction du secteur) du coup on peut pas blâmer l'ours de se réserver du temps pour lui. :-)
Par contre Ludwig, mon cher Ludwig, si tu trouves une solution à cette majeure crise géopolitique supranationale, je te décernerai le titre honorifique de Commandeur Super-Intendant en Première Ligne de la Bonne Foi, Sous-adjacent Prix Nobel de la paix. :p
EDIT: l'équipe Trash a réalisé des vidéos explicatives à propos de ce nouveau délire. Le pire c'est qu'il suffirait qu'un pays important (comme la France) s'y mette pour commencer un effet boule de neige. Mais bon, Youtube (et donc Google) a son mot à dire, faut pas s'inquiéter j'dis.
j'avais vu ca aussi pour cette taxe, ca va etre du grand n'importe quoi dont les benef vont encore retomber dans les poches d'une minorité(celle qui en fait le moins/qui ne connait pas le domaine ou il bosse)
Ne paniquez pas il a dit !
Euh...non rien.
Ecoutez Plouf les gens, faut pas paniquer. :D
Perso j'avais prédit 15 parties pour Final Arashi 15 (ouep c'est mon comm qu'il avait lu) il en a fait 16. J'y étais presque :O
Plouf, j'ai explos& de rire à ton Gif, merci XD
Ludwig, j'ai de la confiture et du nutella, on partage les crêpes ? :)
Pas de live je suis triste. :-(
Je voulais la suite de Firewatch.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'espère qu'il reprendra le jeu aussi. Bon ça laisse le temps de regarder les rediff de FF 15, me reste encore quelques parties. :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
J'ai comme l'impression que le gouvernement s'est vengé du fait qu'il n'y a pas eu de live :
http://www.numerama.com/politique/215165-pourquoi-la-taxe-youtube-adoptee-a-lassemblee-sera-une-taxe-dailymotion.html
Hooper tu vas payer cher, très cher ton erreur :p
Bah la fin de l'année c'est toujours plein d'obligations (familiales et professionnelles en fonction du secteur) du coup on peut pas blâmer l'ours de se réserver du temps pour lui. :-)
Par contre Ludwig, mon cher Ludwig, si tu trouves une solution à cette majeure crise géopolitique supranationale, je te décernerai le titre honorifique de Commandeur Super-Intendant en Première Ligne de la Bonne Foi, Sous-adjacent Prix Nobel de la paix. :p
EDIT: l'équipe Trash a réalisé des vidéos explicatives à propos de ce nouveau délire. Le pire c'est qu'il suffirait qu'un pays important (comme la France) s'y mette pour commencer un effet boule de neige. Mais bon, Youtube (et donc Google) a son mot à dire, faut pas s'inquiéter j'dis.
j'avais vu ca aussi pour cette taxe, ca va etre du grand n'importe quoi dont les benef vont encore retomber dans les poches d'une minorité(celle qui en fait le moins/qui ne connait pas le domaine ou il bosse)
Bonsoir,
Hooper a fait une pause sur ces live ? En espérant ne pas attendre trop longtemps!!!
Hooper, on est le dimanche 18 décembre depuis trente minutes, et la vidéo de Resident Evil 4 n'est toujours pas en ligne. C'est honteux. :p