Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
non, 11th il a plus de 3K d'an, tu parles de 10th là
Ça dépend quand mon cher :p
Et puis c'est pas très officiel tous ça, on sait tous que le docteur donne un âge au pif parce qu'il se souvient pas du vrai en fait :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
927 ans pour ma part :o
C'est quoi les dimension accepté? Faux pas depasser quoi?
non, 11th il a plus de 3K d'an, tu parles de 10th là
Bien joué, tu ne les fais pas ;)
Je suis sûr qu'il y a une référence Doctor Who là-dedans... ^^
Et oui, 31 pour moi, nous sommes à l'âge où une année qui passe ne nous sépare plus du berceau mais nous rapproche de la tombe :'(
Ça dépend quand mon cher :p
Et puis c'est pas très officiel tous ça, on sait tous que le docteur donne un âge au pif parce qu'il se souvient pas du vrai en fait :p
on sait son age exact car il a x année de plus que romana dans les saison de 4th.
Mais c'est vrai que grosso merdo maintenant c'est un peu le bordel
Bon bin si tout les couillons s'y mettent, je vais attendre d'etre le dernier des couillons.
GO la photo, solidarité aux grosOurs.
(par contre elle est sombre et floue plus ou moins volontairement:V)
flex-o ce petit joueur :p