Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
5 minutes !!
C'est même plus intense que le nouvel an :p
Ma chaîne Dailymotion Ma chaîne Youtube
C'est encore plus fort que le nouvel an ! Mais en vrai on se prépare surtout à une màj de l'annonce avec indiqué : retard, pb upload, vidéo à 1h30 !
Et là, toujours fidèle à ses lives, Hooper a 30 minutes de retard, ha ha ha ha
f5 f5 f5 f5 f5 f5 f5
Dans une minute, le secret du Hooper va être révélé ! *Hype*
Parce'que Zeist !
Non, Le Martialou, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas une attaque DDoS, c'est simplement 400 gugusses qui refresh la même page en boucle sur ton site :p
Attendez c'est un live ou un vidéo ?? C'est une vidéo les gars hein pas un live !!
Ouah le monde qui est connecté sur le site ! :o Je crois que c'est l'une des premières fois que autant de personnes sont aussi impatientes pour un "Putain ... ans" ! :p
5 minutes !!
C'est même plus intense que le nouvel an :p
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
C'est encore plus fort que le nouvel an ! Mais en vrai on se prépare surtout à une màj de l'annonce avec indiqué : retard, pb upload, vidéo à 1h30 !
Et là, toujours fidèle à ses lives, Hooper a 30 minutes de retard, ha ha ha ha
f5 f5 f5 f5 f5 f5 f5
Dans une minute, le secret du Hooper va être révélé ! *Hype*
Parce'que Zeist !
Non, Le Martialou, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas une attaque DDoS, c'est simplement 400 gugusses qui refresh la même page en boucle sur ton site :p
Attendez c'est un live ou un vidéo ?? C'est une vidéo les gars hein pas un live !!
Ouah le monde qui est connecté sur le site ! :o Je crois que c'est l'une des premières fois que autant de personnes sont aussi impatientes pour un "Putain ... ans" ! :p