T'en fais pas pour lui :p, on ne saura jamais dans quelle ville précisément il habite, ni ce qu'il fait comme boulot, le mec à mis 10 ans à simplement montrer sa tête sur Internet, il est pas près de dévoiler d'autres infos ^^
Et il est pas assez populaire pour qu'il y ai un tel engouement pour le trouver et le harceler ... enfin j'espère pour lui.
il ne montrera pas sa tête, il a préparé un gros troll
Si c'est ça, j'applaudi ! Parce ce serait quand même un troll qui aurait duré 1 an, et je pense que ce serait le plus gros troll qui nous aurait jamais fait et rien que pour ça chapeau :p
Hello :D Je viens juste de me crée un compte pour partager avec la communauté ce FABULEUX moment, historique !
La petite histoire c'est que je connaissais hooper de nom en 2009 ou autour de ça, il m'avait jamais plus intéressé que ça. Et pourtant l'été dernier, je cherchais une bonne review de DQ6, et quand j'ai vu celle du Hooper... Je suis tombé amoureux. J'ai téléchargé tout les "épisodes" avant de partir dans une campagne sans internet, et j'ai tout dévoré d'un coup, devenant un adepte du gros museau et du loul.
Bref j'ai hate. Mais les plus malins auront noté dans le teaser l'espèce de feuille/plaque sur la tete du Hooper, j'espère qu'il ne cachera pas sa tete comme un certain pausemanga. Bref je vais de ce pas chercher une pizza pour découvrir le visage de ce belatre dans les meilleurs conditions !
Au hasard la réponse dans le lakitu, prochaine VIDEO/prochain LIVE...
et il aurai bien raison de pas le faire, à part des emmerde ça va rien lui apporter.
Si c'est ça, j'applaudi ! Parce ce serait quand même un troll qui aurait duré 1 an, et je pense que ce serait le plus gros troll qui nous aurait jamais fait et rien que pour ça chapeau :p
Aaaah ça nous rappellera les bons vieux temps du profil YTB !
Une vraie anarchie ce bousin xD (surtout quand Fantamolas ou Edge se ramenait...)
Le souffle de Lakitu… Le souffle de Lakitu… seul le pénitent pourra le passer. ;-)
EDIT : ARGH, soit maudit Donovan ! euh je veux dire Phil
Au hasard merci quand même ...
En mode Michel Drucker, ça c'était une bonne époque :p
Ahah la même.
C'est pas faux ça, car il a clairement annoncé qu'il était décidé à montrer sa frimousse pour les 10 ans dans Putain 9 ans
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Ce sera pas la première fois qu'il dit une grosse connerie.
Hello :D Je viens juste de me crée un compte pour partager avec la communauté ce FABULEUX moment, historique !
La petite histoire c'est que je connaissais hooper de nom en 2009 ou autour de ça, il m'avait jamais plus intéressé que ça. Et pourtant l'été dernier, je cherchais une bonne review de DQ6, et quand j'ai vu celle du Hooper... Je suis tombé amoureux. J'ai téléchargé tout les "épisodes" avant de partir dans une campagne sans internet, et j'ai tout dévoré d'un coup, devenant un adepte du gros museau et du loul.
Bref j'ai hate. Mais les plus malins auront noté dans le teaser l'espèce de feuille/plaque sur la tete du Hooper, j'espère qu'il ne cachera pas sa tete comme un certain pausemanga. Bref je vais de ce pas chercher une pizza pour découvrir le visage de ce belatre dans les meilleurs conditions !
Moi aussi, je parie sur le bon gros troll des familles.