Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Il est malin ce hooper, seuls les plus courageux pourront voir putain 10 ans à minuit histoire d'éviter de saturer ce pauvre Dailymotion ^^
J'espère une annonce d'un éventuel retour sur Youtube pour ma part, au moins la reprise des réuploads... (je rêve là :D)
EDIT: et chaton!
oups, j'ai dit "minuit" :P
Championnat Rocket League directs & replays - Portal 2, les salles de test de la communauté
Sur hooper.fr, le 1er janvier à 23h59 et 55 secondes on fait "5,4,3,2,1... BONNE ANNÉE !!" :D
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Non ! Enfin bref... Mouais...
Enfin bref...
Mouais...
Bonjour la discussion d'autistes :p #autodérision
seuls les plus courageux pourront voir putain 10 ans à minuit
Non !
elfmaniac ne sait pas lire l'heure :( quand le petit et le grand tentacule sont sur le 12 , c'est qu'il est midi ou minuit
non, c'est le 31 decembre a 23h59...
Y en a qui ont tellement rien à dire dans leurs commentaires qu'on se demande s'ils posteraient pas juste pour montrer qu'ils existent.
Bon Hooper tu es vraiment sûr que tu veuilles te montrer? Il est encore temps de rebrousser chemin tu sais, on t'en voudra pas ^^
Arrête ton HS Doki c'est pénible
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Un suspense à couper au couteau à beurre ce soir ! Trump ou Hillary ? Tronche du Hooper ou pas tronche du Hooper ? Caisse ou courte échelle ?
Tu veux dire avant ce soir 5h00, non ? AM ?
Bon j'arrête, promis :p
Je suis tombée sur ceci . pour rester dans le thème... il y a juste a patienter pour Hooper, mais j'espère un imprévu (pour nous) préparé par hooper
Il est malin ce hooper, seuls les plus courageux pourront voir putain 10 ans à minuit histoire d'éviter de saturer ce pauvre Dailymotion ^^
J'espère une annonce d'un éventuel retour sur Youtube pour ma part, au moins la reprise des réuploads... (je rêve là :D)
EDIT: et chaton!
oups, j'ai dit "minuit" :P
Championnat Rocket League directs & replays - Portal 2, les salles de test de la communauté
Sur hooper.fr, le 1er janvier à 23h59 et 55 secondes on fait "5,4,3,2,1... BONNE ANNÉE !!" :D
Bonjour la discussion d'autistes :p
#autodérision
Ouep, seuls les vrais bonshommes ^^
elfmaniac ne sait pas lire l'heure :(
quand le petit et le grand tentacule sont sur le 12 , c'est qu'il est midi ou minuit
non, c'est le 31 decembre a 23h59...
Y en a qui ont tellement rien à dire dans leurs commentaires qu'on se demande s'ils posteraient pas juste pour montrer qu'ils existent.
Bon Hooper tu es vraiment sûr que tu veuilles te montrer? Il est encore temps de rebrousser chemin tu sais, on t'en voudra pas ^^
Arrête ton HS Doki c'est pénible
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Un suspense à couper au couteau à beurre ce soir ! Trump ou Hillary ? Tronche du Hooper ou pas tronche du Hooper ? Caisse ou courte échelle ?
Ah ! Ah ! Ca me rappelle un mot... Je crois que c'est un concept peu connu... Communication, oui c'est ça.
Si tu stresses pour Trump/Hillary ce soir, tu vas nous faire un AVC mon gars. Les résultats seront pas connus avant demain vers 5h00 GMT+1
Tu veux dire avant ce soir 5h00, non ? AM ?
Bon j'arrête, promis :p
Je suis tombée sur ceci .
pour rester dans le thème... il y a juste a patienter pour Hooper, mais j'espère un imprévu (pour nous)
préparé par hooper