donc, dire que minuit est le début d'une journée, est faux
le zero n'est pas le début de toute chose, mais juste une théorie de l'homme pour l'aider a comprendre la siences :p
Je ne suis pas d'accord xD !
Toute la question, c'est, est-ce que votre horloge affiche 24H00 ou 00H00 xD ?
Chez moi, mon four m'affiche 24H00 puis 00H01 alors que ma montre m'affiche 00H00 !
Et pourquoi, l'horloge de P.T reste bloquée à 23H59 ?!? Pourquoi xD ??
Je pense que quand Hooper montrera sa tête, ça va lui permettre de proposer un autre style de vidéos, comme une épopée avec face cam ou des vidéos où il nous parle directement à visage découvert !
Une bonne soirée pour moi s'annonce, d'abord aller voir le film du palmashow puis voir putain 10 ans (enfin j'espère que la 2eme partie sera pas décevante).
Une bonne soirée pour moi s'annonce, d'abord aller voir le film du palmashow puis voir putain 10 ans (enfin j'espère que la 2eme partie sera pas décevante).
Je vous adore les mecs, y a que sur Hooper.fr qu'il peut se produire un debat epistémioloqique tres serieux sur le theme du "0h00 : nouvelle journée ou fin de la journée precedente?"
Tout a était fait d'un point de vue de l'homme t'façon: on n'explique que ce que notre vision perçoit. C'est à dire pas grand chose :p
Trop en mode philosophique ici.
Je ne suis pas d'accord xD !
Toute la question, c'est, est-ce que votre horloge affiche 24H00 ou 00H00 xD ?
Chez moi, mon four m'affiche 24H00 puis 00H01 alors que ma montre m'affiche 00H00 !
Et pourquoi, l'horloge de P.T reste bloquée à 23H59 ?!? Pourquoi xD ??
Je pense que quand Hooper montrera sa tête, ça va lui permettre de proposer un autre style de vidéos, comme une épopée avec face cam ou des vidéos où il nous parle directement à visage découvert !
aucun intérêt.
J'y crois pas mais bon, si c'est pour avoir ça en face-cam, oh oui, moi je paye xD !
https://soundcloud.com/hooperquotes/cassertout
Un peu antinomique ça.
mais si ton four était en chiffre romain, il afficherai bien XII (12) et non pas 24h00 et 0h01
xD
Je vous adore les mecs, y a que sur Hooper.fr qu'il peut se produire un debat epistémioloqique tres serieux sur le theme du "0h00 : nouvelle journée ou fin de la journée precedente?"
Demain est un grand jour : on connaitra le visage du nouveau président des USA, et du Hooper. J'ai hâte.