ok merci :) oui c'est pas mal comme ca, limite peut être le changer par une icone qui indique que n'y a rien ou qu'un message est arrivé à l'avenir
J'envisage effectivement cette solution, mais ce sera sans doute dans un deuxième temps, il y a d'autres modifications plus "prioritaires" dont il faut que je m'occupe avant ça, sous peine de coups de fouet du hooper ;p
En même temps avec les jeux du PSVR y a carrément de quoi nourrir les 3/4 de trolls du monde, merci Sony :).
Oh pitain XD
Du coup, Hooper a confirmé que c'était bon pour le live Metroid Fusion vendredi prochain ? Faudrait peut être penser à fêter Halloween.
ざわ... ざわ...
j'ai pas vu la dernière partie mais le live était vraiment énorme, limite mieux que le 1er sur la VR je trouve
edit :
c'est moi qui bug ou il y a eu un changement ?
Non, c'est pas un bug, je l'ai moi aussi.
Parce'que Zeist !
Un simple changement, et c'est mieux au passage. Plus clair, plus joli. :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Ce n'est effectivement pas un bug ;p
ok merci :) oui c'est pas mal comme ca, limite peut être le changer par une icone qui indique que n'y a rien ou qu'un message est arrivé à l'avenir
J'envisage effectivement cette solution, mais ce sera sans doute dans un deuxième temps, il y a d'autres modifications plus "prioritaires" dont il faut que je m'occupe avant ça, sous peine de coups de fouet du hooper ;p
Mon pauvre Martialou, courage ! :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear