J'approuve Django, la qualité visuelle était tip top. Franchement Hooper c'était nickel, chapeau.
Par contre je n'y jouerai jamais. Voir le VR joué ça passe, mais moi devant ça c'est épilepsie assurée. Tous les gens atteints par cette même "condition neurologique" comprendront de quoi je parle *soupir*
PS: hep Django, plus que 4 posts et tu es à 2000 ! #uselesstriviaisuseless
rezard a écrit:
Mais bon certains leurs trip c'est d'edité leurs message 1 par 1 >
Il est clairement pas net tout court, ce gars. Je ne l'ai jamais vu IRL mais j'ai entendu de ces trucs...
Mais bon débarras, comme tu dis.
Quelqu'un a dit plus tôt qu'il avait mit 5h, donc ouais : il faut être motivé :p
Belyzelien : Ben ça va pas être dur pour moi, vu le nombre faible de mes messages.
Parce'que Zeist !
Effacer ? On ne peut pas effacer un message, à moins de bidouiller.
En l’occurrence, il a effacé le contenu de tous ses messages un par un ;)
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Le pire c'est que avec la connerie de l'autre mec (bon débarras :P)
IL a nécro des vieux topic de la première guère mondial en éditant c'est postes. O
Il aurais juste pu demandé a l'admin de delet son compte quoi.
Mais bon certains leurs trip c'est d'edité leurs message 1 par 1 >
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Hooper va montrer sa tête avec la Playstation Camera ce soir :O
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
sympa ce live avec la vr, pour le moment j'aime bien
J'approuve Django, la qualité visuelle était tip top. Franchement Hooper c'était nickel, chapeau.
Par contre je n'y jouerai jamais. Voir le VR joué ça passe, mais moi devant ça c'est épilepsie assurée. Tous les gens atteints par cette même "condition neurologique" comprendront de quoi je parle *soupir*
PS: hep Django, plus que 4 posts et tu es à 2000 ! #uselesstriviaisuseless
Il est clairement pas net tout court, ce gars. Je ne l'ai jamais vu IRL mais j'ai entendu de ces trucs...
Mais bon débarras, comme tu dis.
Video Club hooperien
Ah, les photomontages commencent déjà :p