Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80809 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9288
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Par contre, je trouve que tu exagères pour Ulysse 31 qui n'est pas du tout violent

Il s'agit de violence morale comme la perte de gens chers, l'exclusion, la trahison... Ya plusieurs épisodes qui font réfléchir quand t'es enfant. Et surtout qu'Ulysse était méga badass dans cette série *O*

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Ulash
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380

J'préfère être honnête : perso après les 400 épisodes, j'ai plus pu en regarder, ils ont juste massacré la série. Après c'est parce que j'suis un vieux con nostalgique, mais c'est limite trop bien fait pour que ça soit bien^^ Résultat j'ai du au minimum regarder 20fois les 400 premiers épisodes dans toute ma vie!

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

je préfère qu'un gamin soit en train de réfléchir sur des vieux dessin anime (genre remy sans famille et tout le tatouin) plutôt que sur des conneries décérébrée en 3d dégueu la plupart du temps, qui te lavent le cerveau.
Putain mais je crois que genre dora l'exploratrice c'est plus dangereux pour l'être humain que les anges de la téléréalité quoi.
La dernière fois j'ai cru que j'allais devenir fou a regarder ça.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9288

Dora l'exploratrice c'est pour les tous petits aussi, genre 3-4 ans. C'est comme les Barbapapa ou Babar, c'est adapté à l'âge des bambins.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
je préfère qu'un gamin soit en train de réfléchir sur des vieux dessin anime (genre remy sans famille et tout le tatouin) plutôt que sur des conneries décérébrée en 3d dégueu la plupart du temps, qui te lavent le cerveau.

Oh purée, Rémi sans Famille! C'était terrible, sombre, avec plein de moments durs et les morts de personnages!

Après, des séries animées pour la jeunesse qui ne prennent pas les enfants pour des cons et comportent des passages plus ou moins durs ou qui abordent différents thèmes avec intelligence et comportent un bon scénario, il y en a toujours, comme récemment la dernière série Tortues Ninja (alors que la toute première qu'on a vue gosse avait un côté assez débilisant), Avatar (et Korra), ou encore My Little Pony (encore un exemple de recréation qui enfonce complètement la série d'origine merdique et encore une fois infantile et débilisante qui existait au départ).

Edité par Rudolf le 19/09/2016 - 19:50

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8633

Citation:
je préfère qu'un gamin soit en train de réfléchir sur des vieux dessin anime (genre remy sans famille et tout le tatouin) plutôt que sur des conneries décérébrée en 3d dégueu la plupart du temps

Portrait de Servietskyforever
A rejoint: 27 mai 2016
Contributions: 102

Il y a aussi là mini-série "La Forêt de L'étrange", très bien faîte, un peu glauque, mais ne prenant pas les enfants pour des demeurés.

Parce'que Zeist !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

gravity falls, c'est une série pour gosse ?

je sais que c'est pas le cas de rick et morty, qui est clairement entre adolescent et jeunes adultes, mais vu qu'on les compare souvent...

Les dessins animés en 3D, il paraît juste que la série avec la coccinelle dans paris vaut le coup. Le reste, je crois que ça n'a jamais percer.

Il faut dire aussi, que la 3D a de tels standards qu'il est difficile d'atteindre un niveau potable, d'autant qu'il n'y a pas réellement de standards dispo à ce sujet.

Edité par question le 19/09/2016 - 20:41
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Comparaison plus que douteuse mais oui Gravity Falls reste pour les enfants malgré un paquet conséquent de blagues à double sens destinées aux adultes.

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Tiens, j'ai une pub mignonette sur le site en ce moment.
Visiblement Darty s'est mis au Sextoy :p