C'est pas le JDG qui a fait le test de ce jeu dernièrement ? ^^
Dragon's Lair il faut quand même avoir une patience légendaire (et sadomasochiste) de moine tibétain pour finir ce jeu :P En tout cas je n'en serais pas capable.
Fin de "l'épopée" sur La Grande Évasion, évidemment <3
C'est un truc qu'on veut tous apparemment ^^ Les vidéos sur La Grande Évasion sont vraiment excellentes je trouve, l'ambiance du jeu accouplé au blabla de Hooper et son humour/pétage de câble font que l'on passe un bon moment.
C'est pas le JDG qui a fait le test de ce jeu dernièrement ? ^^
Dragon's Lair il faut quand même avoir une patience légendaire (et sadomasochiste) de moine tibétain pour finir ce jeu :P En tout cas je n'en serais pas capable.
Kareta gijutsu no suihei shikou
Fin de "l'épopée" sur La Grande Évasion, évidemment <3
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
C'est un truc qu'on veut tous apparemment ^^ Les vidéos sur La Grande Évasion sont vraiment excellentes je trouve, l'ambiance du jeu accouplé au blabla de Hooper et son humour/pétage de câble font que l'on passe un bon moment.
Je dirais un direct live de Binary Domain ou une review de From Dust ou The Elder Scrolls V: Skyrim.
A moins qu'il nous sorte un direct live d'un jeux indie ou la suite du defi SoR2.
J'avoue, osef du remake de Chrono Trigger need la suite de la Grande Evasion :)
Prochaine vidéo...
Fack you so much !!!! :p
Bon bah prochaine vidéo : FAQ (FAQ YOU !)
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Une vidéo FAQ ? Même si il en a déjà fait une plus ou moins :p
Owah ca sent la Faq dis! :D
sur un fond de Ico, why not ?
J'aime bien les FAQ :p