Peut-être qu'il a juste décidé d'arrêter de participer pour une raison ou une autre ?
N'empêche que ça reste vraiment nazi de faire ça. Ca pourrit complètement les discussions auxquelles il a participé et ça les rend incompréhensible. Ca mérite le ban, mais vu que ceux qui font ça le font parce qu'ils quittent un foru, ça ne servira à rien.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Pas vraiment, le régime nazi -et donc Hitler- ont toujours apprécié l'art, de nombreux tableaux et sculptures ont été dérobés mais peu ont été détruites. D'ailleurs Hitler a toujours voulu être peintre mais n'a jamais eu le talent, ce qui l'a amené à la politique.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Bah il a quand même été généreux, il a laissé l'adresse de son blog et un commentaire lisible sous une vidéo de Last Of Us ;)
Peut-être qu'il a juste décidé d'arrêter de participer pour une raison ou une autre ?
N'empêche que ça reste vraiment nazi de faire ça. Ca pourrit complètement les discussions auxquelles il a participé et ça les rend incompréhensible. Ca mérite le ban, mais vu que ceux qui font ça le font parce qu'ils quittent un foru, ça ne servira à rien.
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ben maintenant regarde tout ses com' forums et préviens-nous s'il n'en reste pas un :)
Merci par avance :p
Point Godwin atteint !
Félicitations à toi :)
Message forums : tous effacés. Il n'a pas touché à son seul et unique commentaire de vidéo.
Pardon, je me suis emporté.
Ce message était inutilement insultant pour les nazis : eux, ils n'effaçaient pas leurs posts de forum.
Eux ils faisaient un autodafé.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
non ils préféraient effacer les oeuvres d'arts et certaines ethnies, franchement ça passe par rapport aux posts d'un forum
Ouaip, mais ils ne cramaient pas leurs propres bouquins. :p
Il en reste peut être un caché quelque part :p
Ah ah t'es con, tu m'as fait rire va :D
J'ai ris grâce aux nazis, j'ai honte... loul
Ahah Taxi qui a tout dit juste en copiant/collant, gg faudra qu'on aille se manger un keugré un de ces quatre frayre.
Pas vraiment, le régime nazi -et donc Hitler- ont toujours apprécié l'art, de nombreux tableaux et sculptures ont été dérobés mais peu ont été détruites. D'ailleurs Hitler a toujours voulu être peintre mais n'a jamais eu le talent, ce qui l'a amené à la politique.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi