Bah moi j'attends toujours l'épopée Shovel Knight ou Symphony of the Night ;)
Ou un jeu de gestion tiens! Pour voir si le Hooper, il saurait mieux gérer ça que son site :p
Genre Game Dev Tycoon, avec une bonne phrase d'accroche: Il critique toujours les jeux qu'on lui propose, mais si c'était lui qui les pondait, aurait-il du succès? ;)
Genre Game Dev Tycoon, avec une bonne phrase d'accroche: Il critique toujours les jeux qu'on lui propose, mais si c'était lui qui les pondait, aurait-il du succès? ;)
Ou un jeu de gestion tiens! Pour voir si le Hooper, il saurait mieux gérer ça que son site :p
je suis d'accord pour les jeux de gestion et dans le genre je suggere (oui encore une espece de bouze a licence mais):
Jurassic parK Operation Genesis
J'ai tiré bcp de fun de ce jeu, pouvoir creer ces enclos, ces especes, les melanger, le mode safari et mongolfiere.
Meme si le jeu a des defauts, trop de limites de pose d'objets, de variétés de dino dispo sur 1 seul partie.
Mais faut vraiment être inconscient pour proposer des RPG tour par tour en live ! C'est d'un chiant !
Nan, mais il en est capable hein ne sous-estime pas le gros ours (d'ailleurs avec son anglais ça ne sera pas du tout chiant ;p)
Edit d'ailleurs maintenant que j'y pense; il l'a déjà fait avec FF7 Oo
Hooper sur une épopée contra/probotector ahahah
Contra?
C'est pas ce jeu de fou ou t'as qu'une vie et aucun droit de te prendre 1 seul hit sous peine de tout recommencer ou un truc presque comme ca?
Tu veux provoquer un suicide toi?
oui c'est ca mais tu as des vies quand même et il me semble qu'il y a des check point. Il a bien réusis les G n'G
Non moi je dit Hooper sur un des premiers "Silent Hill". Ca ca serait de la vidéo !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Bah moi j'attends toujours l'épopée Shovel Knight ou Symphony of the Night ;)
Grande chance qu'il y ait enfin un Symphony of the Night en cette fin d'année (selon SES dires, donc à prendre avec des pincettes) :p
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
je suis d'accord pour les jeux de gestion et dans le genre je suggere (oui encore une espece de bouze a licence mais):
Jurassic parK Operation Genesis
J'ai tiré bcp de fun de ce jeu, pouvoir creer ces enclos, ces especes, les melanger, le mode safari et mongolfiere.
Meme si le jeu a des defauts, trop de limites de pose d'objets, de variétés de dino dispo sur 1 seul partie.