J'aimerais bien que Hooper fasse quelques vidéos de STR sur pc genre Starcraft , Warcraft , Age Of Empire , enfin du str quoi , je trouve que c'est un genre qu'on a quasiment pas vu en vidéo. (il y a déja sa review sur warcraft 2 version ps1 qui était tres sympa mais bon c'est maigre :p)
J'aimerais bien que Hooper fasse quelques vidéos de STR sur pc genre Starcraft , Warcraft , Age Of Empire , enfin du str quoi , je trouve que c'est un genre qu'on a quasiment pas vu en vidéo. (il y a déja sa review sur warcraft 2 version ps1 qui était tres sympa mais bon c'est maigre :p)
Ouais ça pourrait être sympa.
Je met une petite liste des jeux auxquels il pourrait jouer en live (qu'il n'a jamais testé), pas forcément en entier :
Spoiler ▼▲
- System Shock 2 (le 1 a mal vieilli)
- Deus Ex (je parle du premier, mieux vaut qu'il y joue en live, il n'arrivera jamais à le finir seul)
- Max Payne
- Beyond Good & Evil
- Hitman Blood Money
- Mount & Blade
- Rayman Origins :p
- Splinter Cell
- Diablo 2
- Spec Ops The Line (à ne pas faire en live, c'est un TPS narratif)
Je parie un live sur Everquest :p
Je parie un live qu'il va raconter sa vie, tout en mangeant et se mélangeant les pinceaux.
Ah non, désolée c'est toujours ça XD
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Coucou ici ;)
Après Rudolf, c'est au tour de Nexy :)
Ouais ça pourrait être sympa.
Je met une petite liste des jeux auxquels il pourrait jouer en live (qu'il n'a jamais testé), pas forcément en entier :
Si ça peut lui donner des idées ^^
>Pandawan
Y a aussi Alien VS Predator Extinction.
Quoi c'est une bouze?
Moi j'ai bien aimé, bon il est tres faible mais bon... faut quand meme le citer.
Puis c'est du Alien et du Predator quoi, deux licence dont Hooper est fan.
Mais...mais...mais...c'est quoi ces jeux horrible que vous voulez qu'il fasse ? :O
Laissez-le faire les Metroid 2D bon sang, c'est mieux ! :)
Ou des jeux rétro 8-16 bit !
Le rétro, c'est la vie ;)
Golden Sun nom de Dieu !
Et steambot chronicles !
Et la trilogie Mother...