Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80728 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1434
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Agent.O a écrit:
mais le contenu n'en reste pas moins sympathique et plaisant à regarder.

Je suis un peu de ton avis, Hooper reste toujours sympa durant ses lives. Ça fait un moment que je le suis plus pour ce qu'il est que pour ce qu'il fait.

Edité par Graeme le 27/08/2016 - 21:09
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ou alors meme a l'epoque de l'age d'or, tu devais deja etre "casse couille" (pardonne moi l'expression) vis a vis des contenu et tu devais etre deja tres selectif dans ce que tu appréciais.

Non j'appréciais tout et j'étais plutôt un grand défenseur du Hooper quand les gens disaient, sur des sites peu fréquentables, qu'il était "spécial" et qu'il y avait bien mieux à regarder sur le net. Genre certains testeurs qui venaient faire leur promo pour dire que eux ils faisaient de vrai travail parce qu'ils prenaient une caméra pour montrer leur tronche et faire des petites histoires ou sketchs mal foutus et mal filmés entre deux séquences de gameplay.

Citation:
Tu ne t'interessais qu'au review a l'epoque? Et tu foutais deja a la poubelle les DL et Epopées?

Les épopées j'aimais quand c'était vraiment des épopées et les DL c'était du bonus, du plus entre deux reviews, les reviews avaient pas baissées en rythme et en qualité quand il s'est mis à en faire. Et ces fameux DL restaient variés car il ne faisait plus ou moins que le début du jeu et passait à un autre.

Citation:
Parce que des fois quand je regarde les critiques des gens envers hooper sur "miror edge catalyst" comme quoi il joue tellement comme un pied que c'est inregardable, malgré le fait qu'il y ai quasi unanimité sur la qualité tres limité du jeu je me dis "tiens mais c'est quoi la difference entre l'epopée sur ce jeu et celle sur la Grande Evasion?"

La grande évasion c'est une bouse assez mal fichue et nanardesque de base donc on s'en fiche qu'il avance ou non, de plus tout les problèmes d'ia, les bugs et tout font qu'on prend ça à la rigolade. Maintenant ME on en pense ce qu'on veut, et il a reçu des notes assez moyennes mais c'est un jeu quand même plus fini et jouable et ou il y a surement moins de situations cocasses à expérimenter.

Mais aller franchement j'avoue une chose c'est que j'ai apprécié son let's play sur Mario 64, j'ai à peu près tout regardé, mes seules vidéos de l'année.

Edité par Dantesqueman le 27/08/2016 - 19:39
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis d'accord avec vous tout n'est pas à jeter, à peu près tout le monde trouvera des vidéos qui l'intéresse suivant le jeu, et comme l'a dit un membre plus haut Hooper donne encore et toujours son avis sur chaque jeu.

Padawan, je n'attends pas grand chose vu que j'ai pris en compte le fait qu' Hooper ne trouve plus de motivation ailleurs que pour des let's play, cependant dans "le pas grand chose" il y a quand même 2 ou 3 vidéos par an notamment les putain x ans.

Le pire c'est que je pense qu'il la fera, c'est pour ça que je ne comprends vraiment pas ses annonces en amont "je le ferai" "je le ferai ptet" "je le ferai pas".

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1434
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Flex-O a écrit:
Parce que des fois quand je regarde les critiques des gens envers hooper sur "miror edge catalyst" comme quoi il joue tellement comme un pied que c'est inregardable, malgré le fait qu'il y ai quasi unanimité sur la qualité tres limité du jeu je me dis "tiens mais c'est quoi la difference entre l'epopée sur ce jeu et celle sur la Grande Evasion?"

La grande évasion était juste un délire de l'époque, et le fait qu'il en fasse la suite était devenue un fantasme pour beaucoup.

Edité par Graeme le 27/08/2016 - 19:39
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
La grande évasion c'est une bouse assez mal fichue et nanardesque de base donc on s'en fiche qu'il avance ou non, de plus tout les problèmes d'ia, les bugs et tout font qu'on prend ça à la rigolade. Maintenant ME on en pense ce qu'on veut, et il a reçu des notes assez moyennes mais c'est un jeu quand même plus fini et jouable et ou il y a surement moins de situations cocasses à expérimenter.

Justement, c'est la ou je voulais en venir, je trouve ca dommage qu'une bonne partie de la commu prennent les let's play epopée moderne trop aux serieux et tombe sur hooper trop facilement quand il charrie les jeux.
Du coup ca le bride, le censure et on sent qu'il s'empeche de se marrer sur des choses qui auraient pu etre drole si il s'etait laché (son fameux "chuuuuut il faut rien dire sur U4 qui dit tout).
Referez vous a la review de RE6 ou il disait regretter qu'aucun youtuber n'exploitent les jeux moderne et disposant forcement d'une fanbase pour en faire sketch, mais quand on voit les reactions ont comprend.

Citation:
Mais aller franchement j'avoue une chose c'est que j'ai apprécié son let's play sur Mario 64, j'ai à peu près tout regardé, mes seules vidéos de l'année.

Oh mon Dieu!!!
Dantesqueman aime quelque chose!!!
Alleluja!

Nan mais je comprend mieux ton point de vue vis a vis de tout cela desormais.

Edité par flex-o le 27/08/2016 - 19:51
Membre bloqué
Portrait de Stick
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2016
Contributions: 224
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Du coup ca le bride, le censure et on sent qu'il s'empeche de se marrer sur des choses qui auraient pu etre drole si il s'etait laché (son fameux "chuuuuut il faut rien dire sur U4 qui dit tout).

Exact, ce serait déjà un peu plus sympa à regarder. Pour un type qui soi-disant se fout de l'avis des gens et fait ce qu'il souhaite c'est tout de même très con. Porte tes couilles hooper ! :D

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Justement, c'est la ou je voulais en venir, je trouve ca dommage qu'une bonne partie de la commu prennent les let's play epopée moderne trop aux serieux et tombe sur hooper trop facilement quand il charrie les jeux.

Ca faut se plaindre à ceux qui regardent son contenu d’aujourd’hui et le commente, pas à moi.

Citation:
Oh mon Dieu!!!
Dantesqueman aime quelque chose!!!
Alleluja!

Genre. Pourtant on est sur un site ou la communauté est connue pour être très obtus et blasée, je me considérais même comme étant assez bon public comparé à certains et j'avoue que ça me fait assez ricaner quand on me prend pour un élitiste ou quelque chose dans ce genre, surtout ici XD
Puis en plus si tu cherches un peu t'as déjà lu que j'aimais pas mal de choses, notamment dans la section ciné, je suis loin aussi de tacler tout les jeux que je touche et finalement j'ai adoré tout ce que faisait Hooper (sauf les ending j'ai jamais compris le concept) jusqu'à un certain point.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ca faut se plaindre à ceux qui regardent son contenu d’aujourd’hui et le commente, pas à moi.

Oui j'ai devié, c'etait une reflexion global, ce point la ne te concerne pas.

Citation:
Puis en plus si tu cherches un peu t'as déjà lu que j'aimais pas mal de choses, notamment dans la section ciné,

Oui c'est vrai, on est tombé d'accord sur les licences Marvel géré par Netflix.

Edité par flex-o le 27/08/2016 - 20:41
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Quoi qu'il en soit, ce ne sont que des vidéos, libre à nous de les regarder ou de les apprécier. Ce qui est sûr pour moi c'est que Hooper a au moins le mérite de faire quelque chose, même si en toute objectivité il pourrait faire pas forcément plus, mais mieux.

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 560
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouep voilà, et sinon vous pouvez aussi faire vos propres vidéos (certains on déjà emboité le pas d'ailleurs^), si ça peut vous permettre, ainsi qu'à d'autres, d'y trouver une complémentarité avec ce que fait le Hooper, ou quelque chose de totalement différent et si c'est du bon on vous soutiendra aussi =]

Edité par Monsieur K le 27/08/2016 - 22:23