Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80728 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bon ca sera surement tres grand public, pas pointu du tout, ca occultera completement le fait que ces derniers temps, ca pedale dans la semoule les FF et ca sera une enorme flatterie a la licence mais je vais peut etre y jeter un oeil, et vous?
Je pense que ca être surtout un coup de pub pour le prochain FF XV. Mais pourquoi pas, juste pour voir un peu.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je pense que ca être surtout un coup de pub pour le prochain FF XV.

Oui c'est clairement un coup de pub, pour ca que je dis que ca va surement passer de la brosse a reluire tout du long mais bon on va avoir du jeu video sur une chaine generaliste c'etait pas arrivé depuis belle lurette on va voir ce que ca va donner.

N'empeche, sur ce coup la, j'aimerais bien savoir comment c'est déroulé le cour des evenements de la mise en chantier de ce projet marketing.

Edité par flex-o le 26/08/2016 - 12:36
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je viens de tomber dessus, samedi sur D8 il est porgrammé un docu sur la saga Final Fantasy:

Oh merde ! :O
Bah à voir comment ils vont te parler de ça pour le tout public et les néophytes.
Je regarderais ça, par curiosité (en replay, faut pas déconner, je ne regarde plus la télé depuis des années) :p

Mais bon, comme tu dis :

Citation:
Bon ca sera surement tres grand public, pas pointu du tout, ca occultera completement le fait que ces derniers temps, ca pedale dans la semoule les FF et ca sera une enorme flatterie a la licence

...absolument ! :)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est vrai qu'en revanche ça demande de l'investissement en capital temps à la fois pour Hooper (je me demande si au final il mettait plus de temps à faire ses reviews préparées aux petits oignons ou alors maintenant avec ses lives ^^)

je vois pas en quoi ça lui prend du temps, sans ça il jouerai seul de son côté de la même manière, il perd pas de temps il en gagne en proposant un contenu qu'il aurai fait en off sans record de toute façon

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est vrai que le bon coté des lives/LP, Epopée et Cie, c'est que l'on a un mélange de Gameplay en lui même, impressions, anecdotes, mini-review, etc. C'est un peu le tout en 1 :p

C'est comme mélanger des bonbons, du chocolat, des frites, de la choucroute, de la pizza et plein d'autres choses bonnes à monger en un seul plat vous avez raison... Et au final c'est indigeste et dégueu.

Edité par Dantesqueman le 26/08/2016 - 17:11
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8578
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
samedi sur D8 il est porgrammé un docu sur la saga Final Fantasy

merci pour l'info peut être que je l'enregistrerai ou le téléchargerai :v mais venant de la téléje ne m'attend pas à grand chose

Edité par Django le 26/08/2016 - 17:32

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je ne m'attend pas à grand chose

évidemment putain on parle de D8 là, pas de ARTE ou une chaine cablé de la culture geek

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8578
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

calme toi, caaaaaaaalme toi :v

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
calme toi, caaaaaaaalme toi :v

J'ai presque envie de regarder pour voir s'il montre du jeu, ça pourrait (presque) être aussi drôle qu'à l'E3 ^^

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4229
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y'a un gros live ce soir ?