Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80728 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Chav a absolument tout dit, je pense qu'il n'y a rien à ajouter.

Tout a fait.
Puis voila quoi, avoir l'appuie de Rockman... ca en dit long sur la justesse du propos quoi.

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est pas drôle les hérissons écrasés :( je sais pas qui peut rire de ça franchement...

C'est sûr tout le monde en pleure surtout lui qui se fait écrasé plusieurs fois par son propre créateur quoi c'est triste ;(

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est pas drôle les hérissons écrasés :( je sais pas qui peut rire de ça franchement...

Heu...Dr. Robotnik ?

EDIT : 4 000ème com' sur cette blague ! Youpi !! :)
Ça aurait pu être pire... :p

Edité par belyzelien le 21/08/2016 - 19:56

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais j'ai l'impression que c'est comme avec dodgson dans jurassic park, tout le monde s'en fout.

Mon pauvre El Tourteau j'ai bien peur que l'unique personne qui peux motiver le Hooper à refaire des Reviews ce soit lui.

Edité par quenthi le 21/08/2016 - 19:56
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Puis voila quoi, avoir l'appuie de Rockman... ca en dit long sur la justesse du propos quoi.

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Heu...Dr. Robotnik ?

Tu viens de me le rappeler merchi ^^

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu m'as devancé Chav. Très propre, j'aurai pas dit mieux!

Rien à ajouter sur un message aussi long qu'inutile puisqu'il retrace les événements que tout le monde connaît.

Chav président ! (ou véto... :p)

( M'enfin, je pense que c'est même pas la peine de faire attention à quelqu'un qui stipule qu'il préfère les animaux aux êtres humains et qui serait le premier à rigoler lorsqu'il voit un animal mort écrasé, et qui de surcroît a le soutien d'un enfant déjà aigri, loul )

Edité par Ulash le 21/08/2016 - 20:37
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je comprends, Saut Rond veut faire son mec un peu edgy / marginal qui juge un peu la masse et nous explique notre mode de pensée quand on s'exprime. Avec deux sous de jugeote tu comprendrais qu'il y a de tout parmi les gens qui ont posté à ce sujet, tu cherches vraiment pour rien.

J'ai l'impression que quelques gens se disent que toute la commu considère Hooper comme un demi-dieu, alors qu'en redescendant sur terre tu te rends compte que c'est juste "normal" ou du moins tout à fait louable de souhaiter bon courage ou d'exprimer un soulagement envers la personne qui a fait le site et qui nous réunit. Alors oui désolé si ya des dizaines qui le font, tout de suite c'est "la masse", ou les moutons comme tu veux, mais en attendant pour mon cas (et pour tout le monde), ça vient d'une initiative perso.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9278
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Francis... comment dire?... Je rêve où t'as un bonnet de Noël? T'es pire qu'Hooper dis donc! xD

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Perdre un proche (j'inclus les animaux), c'est une épreuve difficile. On est là pour soutenir Hooper. Combien de ses haters ont un tel soutien? Très (trop?) peu, c'est pour ça qu'ils sont des haters probablement. Il ne s'agit en rien de proclamer Hooper demi-dieu (même s'il y a des raisons pour (ouais j'suis un fanboy)) mais juste lui expliciter notre soutien, nécessaire (quoiqu'on puisse dire) dans de telles situations