Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80728 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bref, si hooper fait le coup de signaler sur le forum à chaque fois que son chat pète de travers ou revient en boitant, ça risque d'être comique.

Non mais là, ce n'est pas ce qu'il s'est passé non plus !
A ce moment là, c'était limite convenu, limite à 80%, que Chaton allait mourir !
Alors oui, c'est normal que les gens y aient répondu avec cœur quand tu connais le bestiau depuis des années et des années.

Hooper ne nous prévient pas à chaque boule de poil dans la gorge non plus, c'était quand même exceptionnel.

Citation:
A titre d'exemple, n'importe qui ici qui adore les animaux serait sûrement mort de rire en voyant quelqu'un pleurer son indignation sur un forum car il a vu un hérisson écrasé sur la route une heure plus tôt. ... (sauf si c'est hooper, bien sûr! Là du coup, tout le monde trouverait ça tragique XD )

Mais non mais là c'est pareil, tu compare tout et tu mélange tout...

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Même si ce n'est pas amusant de voir des gens répondre par autre chose que par des insultes pour le simple fait de ne pas faire le mouton, ça donne quand même envie d'y répondre avec le même sérieux quand ça arrive.

Comme je l'ai dit, c'est très bien d'exprimer sa joie quand un animal qu'on connaît (même de vue) va mieux après un coup de moins bien. Mais là, ça fait quasi une semaine que ca s'éternise et que tout le monde a l'air de prendre ça presque comme si la planète avait failli exploser. Si ça avait duré 2-3 jours maximum, y aurait rien eu à redire (là, même rockman a cédé à la moquerie avant moi... quoi que, même moi, j'aurais été moins cinglant qu'il ne l'avait été, vu les circonstances) mais là, on aurait dit qu'on touchait presque à l'incident international. Attention, c'est le chat de monseigneur hooper qui a fait un malaise, c'est terrible. God Himself est descendu des cieux pour empêcher le drame... Okay, comme je l'ai dit, on peut en être soulagé mais ya des limites à la surenchère et c'est juste pas possible de pas se moquer au moins un peu quand on voit tout le monde faire comme si c'était un parent à eux qui avait été miraculeusement guéri d'une phase finale de cancer. Et encore, si ça se trouve, les messages de prompt rétablissement vont encore durer une semaine. Et on en reparlera encore dans un an, ça s'est sûr. Bref, si hooper fait le coup de signaler sur le forum à chaque fois que son chat pète de travers ou revient en boitant, ça risque d'être comique. Sans ce connard de véto qui avait conseillé l'euthanasie, ça aurait peut-être pris moins d'ampleur mais rien n'est moins sûr.
Tout ça pour dire que c'est très bien d'être solidaires, mais passé un certain point, trop c'est trop. A titre d'exemple, n'importe qui ici qui adore les animaux serait sûrement mort de rire en voyant quelqu'un pleurer son indignation sur un forum car il a vu un hérisson écrasé sur la route une heure plus tôt. ... (sauf si c'est hooper, bien sûr! Là du coup, tout le monde trouverait ça tragique XD )

Bref, apprenez que c'est pas parce qu'on dit des trucs pas faciles à entendre que c'est forcément faux. Y a aussi la manière de le dire mais ceux qui me connaissent savent que j'aime pas mettre de gants. Tout ça pour dire que le chat de hooper va mieux donc, relax, la catastrophe est passée, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations normales et penser à autre chose (d'ailleurs, je constate que le vie reprend son cours tout doucement). Sachez aussi que les chats, malgré leurs 9 vies, ne sont pas immortels donc voir un chat avoir des soucis de vieillesse ou passagers, comme dirait l'autre, ce sont des choses qui arrivent.

Saut_Rond, t'es le meilleur !

Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 476
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mais le type qui chie des pavets parce qu'il n'aime pas

Citation:
faire le mouton
Ne pas amalgamer des manifestations spontanés et de la révérence automatique sous prétexte qu'elles sont nombreuses.

Citation:
Mais là, ça fait quasi une semaine que ca s'éternise
Les gens ne se tiennent pas au courant à la seconde près ; Hooper.fr n'est pas un compte tweeter et ses membres ne sautent pas tous sur le moindre topic et la moindre sortie vidéo dès qu'elle apparaît (pas comme certains...)

Citation:
comme si la planète avait failli exploser [...] on aurait dit qu'on touchait presque à l'incident international
Au-delà du sens de la mesure inexistant, c'est plutôt le type qui rapplique pour se plaindre et chie un pavet pour justifier ses bêtises qui paraît détenir une vérité qui sauverait l'humanité...

Citation:
mais ya des limites à la surenchère
idem pour les phrases de justifications débiles :
Citation:
comme si c'était un parent à eux qui avait été miraculeusement guéri d'une phase finale de cancer.
Sans évoquer l'exemple débile du hérisson...

Citation:
Tout ça pour dire que c'est très bien d'être solidaires, mais passé un certain point, trop c'est trop
Quand les trolls brandissent la liberté d'expression pour leurs stupidité, d'autres veulent apparemment imposer des limites aux manifestations d'empathie...

Citation:
Bref, apprenez que c'est pas parce qu'on dit des trucs pas faciles à entendre que c'est forcément faux
Justement, ça va pas être facile pour toi : tes remarques sont bien moins intelligentes et pertinentes que tu ne le penses.

Citation:
vous pouvez retourner vaquer à vos occupations normales et penser à autre chose
Et quand quelque chose d'aussi futile dérange, on peut aussi passer son chemin, ça va encore plus vite...

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Chav a absolument tout dit, je pense qu'il n'y a rien à ajouter.

Edité par Psychopompos le 21/08/2016 - 19:35

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bref, si hooper fait le coup de signaler sur le forum à chaque fois que son chat pète de travers ou revient en boitant, ça risque d'être comique.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9271
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Voté que ce mec a l'avatar de chien soit modo pls >

Edité par Rezard le 21/08/2016 - 19:29
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais là, ça fait quasi une semaine que ca s'éternise et que tout le monde a l'air de prendre ça presque comme si la planète avait failli exploser
Euh non ... Je pense que pour la majorité ca ne l'est a pas empêché de dormir.

C'est juste que, si tu remarques bien, on est sur un site avec beaucoup de gens et qu'il ont un peu une vie à coté de Hooper.fr, le taff, les études, la famille, les potes,... la vraie vie quoi. Donc il est assez logique que tout le monde n'est pas posté en même temps et sur une durée assez longue.

Je n'en revient pas d'expliquer ca quand même ! ><

Edité par quenthi le 21/08/2016 - 19:30
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Justement, ça va pas être facile pour toi : tes remarques sont bien moins intelligentes et pertinentes que tu ne le penses.

ahahahaha

Citation:
Saut_Rond, t'es le meilleur !

d'une certaine manière pour une fois t'as pas tord

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouais tu t'égares saut rond (#lehérisson) mais c'est pas bien grave.
Un site comme celui ci est un microcosme ou justement on essaye de pas trop penser aux choses affreuses qui se passent sur terre.
Alors certes quand un évènement touche Hooper ça fait plus de bruit que si ça arrive à un simple membre, c'est logique et c'est la nature humaine.
Bref ça vaut vraiment pas le coup de partir à l'assaut, garde ton énergie pour réclamer des bonnes grosses reviews.

D'ailleurs c'est la fin des JO, athlete kings... Sérieux hooper, grrrrrrr.

Au fait les autres membres, au lieu de passer votre temps sur ce topic à expliquer comment vous rangez vos chaussettes, aidez moi à motiver Hooper a faire cette satané review, je suis tout seul comme un clandé, si on était plus nombreux peut être qu'il se déciderait à faire un moove et qui sait peut être y reprendrait il gout... Mais j'ai l'impression que c'est comme avec dodgson dans jurassic park, tout le monde s'en fout.

Edité par el tourteau le 21/08/2016 - 19:49
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9278
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est pas drôle les hérissons écrasés :( je sais pas qui peut rire de ça franchement...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler