Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80728 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9278
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non Hooper garde le secret...

Spoiler

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'aimerais bien qu'il nous fasse Darksiders 2, il n'a jamais donné son avis sur la série.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:01

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Content aussi que Chaton aille bien, c'est quand même la mascotte. La "mobilisation" des gens qui n'ont jamais posté ou presque je trouve ça aussi un peu gros mais bon font bien ce qu'ils veulent, surtout que sur ce topic y a plus rien que se passe alors ça ou autre chose je vois pas en quoi c'est plus "ridicule" qu'avant.

Citation:
car j'aime les animaux bien + que les humains

Ah la la, je m'attendais à lire juste après le sempiternel et très faux "parce que les animaux sont moins cruels que les hommes" mais non.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah bah voila, ca m'etonnait que saut-rond n'etait pas encore venus faire son rabat joie pour se plaindre de l’étalement du Hooper et sur la mièvrerie des comm, je trouvais ca etrange, hormis le petit message cryptique qu'il nous avait fait, il manquait ce genre de gros pavé rageur.
Maintenant qu'on sait que la bataille est terminé et que chaton va mieux, il peut se le permettre.

Citation:
Vanter le courage de mon animal ou jouer les héros aux mains couvertes de sang sur un forum ne m'a jamais traversé l'esprit suite à ça.

Et bin voila, tu viens de le faire:p
Quelle heros ce Saut-rond! Et quel courage son chien!
On leur fait des gratouille derriere les oreilles;)

Citation:
Donc voir 40 pages (et c'est pas fini) mobilisées pour un chat qui fait un malaise,

Mauvaise foi avéré, tu viens apres la bataille et tu dis qu'elle n'a fait qu'un "malaise", sauf que t'aurais pas pu dire ca y a quelque jours ou c'etait son pronostic vital qui etait engagé.

Citation:
ce topic atteint un niveau de ridicule rarement vu dans n'importe quel topic de n'importe quel forum au monde, depuis quelques jours X'D

C'est faux.

Citation:
car j'aime les animaux bien + que les humains

Ah bah alors ca va si t'aime les animaux:V

Citation:
C'est quand même assez incroyable de voir que peut importe le comportement des membres, ça ne va jamais :D.

Nan mais ca va c'est pas tant que monde que ca là, Rockman, Saut-rond et peut etre un autre, ca fait 3 membres qui trouvent que c'etait too much.

Edité par flex-o le 21/08/2016 - 13:11
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10620
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est quand même assez incroyable de voir que peut importe le comportement des membres, ça ne va jamais :D.
Quand les membres sont pas solidaire, ce sont vraiment des gros ratanas pour rester poli, quand ils le sont, ils sont ridicule.
Si ils avaient dit aucun mot d'encouragement au hooper, on les aurait traité de sans coeur, là ils le font (pour beaucoup en tout cas ) mais du coup, c'est ridicule de faire tout ça pour "un chat".

Faudra qu'on fasse une version du bon et du mauvais membre, et de ce qu'il faut faire et pas faire selon la situation, le sens du vent et le karma.
Il faut toujours que certains cherche la petite bête, et toujours trouver une raison de râler même quand y'en a pas.

Edité par Suprême Yoshiphile le 21/08/2016 - 13:12

Yoshiman

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
le karma.
Ouais pour le karma ! Du karma ! Du karma ! Du karma ! ^^

Edité par quenthi le 21/08/2016 - 13:27
Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il faut toujours que certains cherche la petite bête, et toujours trouver une raison de râler même quand y'en a pas.
Exactement.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Faudra qu'on fasse une version du bon et du mauvais membre

Bah t'as le bon et le mauvais membre quoi !

Le mauvais membre, bon...il vient, il post, et voilà quoi... A chaque fois c'est ça !
Puis le bon membre, il vient...bon, il post quand même quoi...mais c'est un bon membre ! :p

Citation:
Il faut toujours que certains cherche la petite bête, et toujours trouver une raison de râler même quand y'en a pas.

Tiens tiens, ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?
Hum...

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon rétablissement à chaton, c est dingue mais je le connais depuis tellement longtemps. Je serais un peu triste si il nous quitté. Je serais même un peu nostalgique.