Très sympa ta barre d'annonce !
Et bonne initiative de chercher de déceler, les pépites de youtube ! ( coup de pub easy : j'ai une chaine ^^)
on veut de la chair fraîche marre des vieux tel Hoo... Marre des jeunes ! vive les vieux testeur amateur :)
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Sincèrement c'était pas du tout prévu surtout que c'est pas comme s'il avait besoin de pub :p
Non c'est juste que j'ai vraiment trouvé sa dernière vidéo excellentissime, du coup hop go dans la barre d'annonce :p
Connait -tu la signification de l’émoticône":p"? Connait-tu d'autre émoticones?Pourquoi tu l'utilise tout le temps?Je pense que tu pense que :p et le seul émoticône car tu utilise celui la alors que il faut en utiliser un autre alors que c'est faux car il y'en a plein d'autre(:D,XD,LOL,(;,);,é_è ect);p.
Tiens donc, je viens d'apprendre que cet enfoiros de Mr.Grenier à tourné une vidéo making of avec le Hooper !
Quel enfoiros ce Mr.Grenier, il a pu voir son visage ! :p
Sincèrement c'était pas du tout prévu surtout que c'est pas comme s'il avait besoin de pub :p
Non c'est juste que j'ai vraiment trouvé sa dernière vidéo excellentissime, du coup hop go dans la barre d'annonce :p
J'ai dans l'idée de mettre en avant des "testeurs" moins connu mais je veux attendre le fameux tableau des vidéotesteurs pour cela.
Très sympa ta barre d'annonce !
Et bonne initiative de chercher de déceler, les pépites de youtube ! ( coup de pub easy : j'ai une chaine ^^)
on veut de la chair fraîche marre des vieux tel Hoo... Marre des jeunes ! vive les vieux testeur amateur :)
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Pourtant si dans mon cas :p
De même.
Si tu suis depuis suffisamment de temps ça se rattrape bien plus vite qu'on ne le pense. :p
Après, de là à se souvenir de tous... xD
En parlent du tableau des Vidéo-testeur tu estime une date ou pas ??
Connait -tu la signification de l’émoticône":p"? Connait-tu d'autre émoticones?Pourquoi tu l'utilise tout le temps?Je pense que tu pense que :p et le seul émoticône car tu utilise celui la alors que il faut en utiliser un autre alors que c'est faux car il y'en a plein d'autre(:D,XD,LOL,(;,);,é_è ect);p.
vive le flood et les questions d'autiste sur les Smiley...
Tiens donc, je viens d'apprendre que cet enfoiros de Mr.Grenier à tourné une vidéo making of avec le Hooper !
Quel enfoiros ce Mr.Grenier, il a pu voir son visage ! :p
ça m'etonnerait beaucoup ça.....
Va voir la vidéo de Tyvamin...