La jolie bouboule de poils tachetée !
Oui elle a l'air un peu fatiguée mais c'est normal, d'ici quelques dizaine de jours voir moins elle devrait péter la forme comme à ces 7 ans =]
Ça donne envie de lui grattouiller derrière les petites oreilles :p
a explique le nom d'emprunt américanisant, le faux accent grossier pour passer incognito
Ptdr, grave. En faisant des reviews de haute volée il savait qu'il attirerait les geeks les plus pointus, après nous avoir appâté sur son site il lui était facile d'espionner tous nos mp.
Il m'a toujours fait pensé à quelqu'un mais impossible de mettre un nom dessus, attends, le chat, le gant, le côté incognito et le fauteuil qui grince aye j'ai trouvé!
Il m'a toujours fait pensé à quelqu'un mais impossible de mettre un nom dessus, attends, le chat, le gant, le côté incognito et le fauteuil qui grince aye j'ai trouvé!
On dirait que chaton a maigri, pauvre ronron :/ On le sent moins véloce qu'avant, mais c'est normal c'est un ptit vieux chat :p
Content qu'il aille mieux, Hooper et longue vie à lui!
Content de revoir chaton et j'espère qu'elle va vite récupéré !!!
La jolie bouboule de poils tachetée !
Oui elle a l'air un peu fatiguée mais c'est normal, d'ici quelques dizaine de jours voir moins elle devrait péter la forme comme à ces 7 ans =]
Ça donne envie de lui grattouiller derrière les petites oreilles :p
Perso j'ai jamais douté. Ça explique le nom d'emprunt américanisant, le faux accent grossier pour passer incognito, et le fait de pas se dévoiler.
Bon rétablissement à la jolie petite minette, j'espère que ça va aller :)
Heureusement que tu n'as pas fait confiance au premier véto...
On lui fait des bisous ! <3
Ptdr, grave. En faisant des reviews de haute volée il savait qu'il attirerait les geeks les plus pointus, après nous avoir appâté sur son site il lui était facile d'espionner tous nos mp.
Video Club hooperien
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Bon retour à chaton, on lui fait des bisours !
Trop content de revoir miss Chaton. Sur la deuxieme photo, on peut voir qu'elle fait toujours le petit museau comme personne !
Sur la premiere, les papiers sur la table, c'est bien sur le dossier "Operation Pognon" qu'Hooper a imprudemment laissé trainer.
Merci pour les photos Hooper, bon rétablissement à chaton et je vous fais des gratouilles derriere les ptites oreilles.
Euh...non rien.
On dirait que chaton a maigri, pauvre ronron :/ On le sent moins véloce qu'avant, mais c'est normal c'est un ptit vieux chat :p
Content qu'il aille mieux, Hooper et longue vie à lui!