Il faut écrire ça :
[quot*e][/quot*e]
ou ça si tu veux avoir le nom de la personne que tu cites :
[quot*e="Tartempion"][/quot*e]
(sans les * évidemment)
Le plus pratique c'est de laisser ouverte la page que tu veux citer et d'ouvrir un nouvel onglet juste pour rédiger la réponse.
Ben alors Hooper ? C'est marqué dans la charte qu'il est interdit de faire de la pub, non ? :p
Quoique là c'est pour le JDG, donc ça se comprend ... ;)
Aaaaaahh ! L'onglet "par console" est maintenant réduit pour gagner de la place, donc peut-être l'arrivée de nouveaux onglets prochainement !... :)
On dirait que je suis le seul a être deçu de cette vidéo...
Je ne critique en n'aucun cas sa qualité qui est vraiment excellente et qui figure parmi les meilleures du hooper, mais moi qui avait passer ma semaine de bac blanc, je m'attendais quand même a une plus longue vidéo afin de pouvoir décompresser et bien délirer avec hooper le temps d'une bonne soirée comme la plupart de ces autres vidéos, mais finalement déception...
En espérant que sa prochaine vidéo soit plus longue :)
ps: j'ai conscience que je fais parti d'un cas particulier
Je comprend pas trop ceux qui sont frustrés des vidéos longue en faite ^^
Tu n'avais pas chercher une autre vidéo plus longue et plus ancienne du Hooper pour décompresser ?
Par exemple les Mario Kart Wii , Zelda CDI et les "Grande Evasions" me font toujours autant marrer moi ^^
Cette aprés mide encore , j'ai regardé la Review de BC Racer , et j'ai passer (encore une fois , car c'est la 3eme fois que je la regarde) un bon moment ;)
Après tout PERSONNE n'a vue toute les vidéos du Hooper (mais je crois que Tiflorg y travaille ^^) donc y'a du stock faut pas déconner .
Quelqu'un peut m'apprendre à "Quoter" ?
Chuis un peu un boloss , aidez moi ! :P
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Il faut écrire ça :
[quot*e][/quot*e]
ou ça si tu veux avoir le nom de la personne que tu cites :
[quot*e="Tartempion"][/quot*e]
(sans les * évidemment)
Le plus pratique c'est de laisser ouverte la page que tu veux citer et d'ouvrir un nouvel onglet juste pour rédiger la réponse.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Merci beaucoup ! :D
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Ben alors Hooper ? C'est marqué dans la charte qu'il est interdit de faire de la pub, non ? :p
Quoique là c'est pour le JDG, donc ça se comprend ... ;)
Aaaaaahh ! L'onglet "par console" est maintenant réduit pour gagner de la place, donc peut-être l'arrivée de nouveaux onglets prochainement !... :)
On dirait que je suis le seul a être deçu de cette vidéo...
Je ne critique en n'aucun cas sa qualité qui est vraiment excellente et qui figure parmi les meilleures du hooper, mais moi qui avait passer ma semaine de bac blanc, je m'attendais quand même a une plus longue vidéo afin de pouvoir décompresser et bien délirer avec hooper le temps d'une bonne soirée comme la plupart de ces autres vidéos, mais finalement déception...
En espérant que sa prochaine vidéo soit plus longue :)
ps: j'ai conscience que je fais parti d'un cas particulier
Best of du Hooper des sessions 1vs100 de 2009
Je suis pas le seule a galérer dans un salle pendant 4 heure apparemment ^^
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Je comprend pas trop ceux qui sont frustrés des vidéos longue en faite ^^
Tu n'avais pas chercher une autre vidéo plus longue et plus ancienne du Hooper pour décompresser ?
Par exemple les Mario Kart Wii , Zelda CDI et les "Grande Evasions" me font toujours autant marrer moi ^^
Cette aprés mide encore , j'ai regardé la Review de BC Racer , et j'ai passer (encore une fois , car c'est la 3eme fois que je la regarde) un bon moment ;)
Après tout PERSONNE n'a vue toute les vidéos du Hooper (mais je crois que Tiflorg y travaille ^^) donc y'a du stock faut pas déconner .
Rien ne remplace la vrai sensation de nouveauté, découvrir la vidéo avec hooper, c'est sa que je cherchais
Best of du Hooper des sessions 1vs100 de 2009
J'ai fini :p
Mais j'ai plus trop de place dans ma signature pour le mettre, faut que je fasse de la place ! :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg