hooper l'a amené chez un autre véto, il a mis chaton sous perf, probablement un problème au niveau des reins, mais aujourd'hui d'après hooper il va un peu mieux(chaton pas le véto :v)
Il restra au cabinet le week end normalement, on verra donc la semaine prochaine si il y a du mieux ou si il rentre carrement :) ce que je leur souhaite à tout les deux
En même temps, si Hooper décide d'abréger le craft continuel de son équipement incessamment perdu dans le Nether, et de rester trop longtemps sur ce jeu, I'll understand le numéro de la room.
hooper l'a amené chez un autre véto, il a mis chaton sous perf, probablement un problème au niveau des reins, mais aujourd'hui d'après hooper il va un peu mieux(chaton pas le véto :v)
C'est vraiment pas bon signe si les reins fonctionnent mal :/ Je souhaite bon courage au Hooper et a chaton.
Yo! Je rentre de vacances et je vois que ça va pas fort :(
Je me joins à la communauté pour souhaiter un bon rétablissement à chaton. Mine de rien on s'y attache à ces petites bouboules de poil.
Cependant je nuance mes propos parce que je viens de passer un bon moment à nettoyer chez moi les dégâts qu'on fait mes deux chats pendant qu'on est parti en vacances. Ils ont pissé partout les enfoiros! Sur le lit et dans le coffre à jouet des gosses et ils ont pété de la vaisselle! Mon père est venu régulièrement pour s'occuper d'eux le temps où on était parti, mais ce naze à enfermé le chat des voisins qui s'était glissé subrepeticementsusbrescepetice en douce dans la maison pour bouffer des croquettes à l'oeil. Baston et combat de territoire dans la baraque. Loul.
Mon père est venu régulièrement pour s'occuper d'eux le temps où on était parti, mais ce naze à enfermer le chat des voisins qui s'était glissé subrepeticement susbrescepetice en douce dans la maison pour bouffer des croquettes à l'oeil. Baston et combat de territoire dans la baraque. Loul.
Enfermé le chat des voisins dans la maison, c'est quand même une grosse blague, dsl mais j'ai ri ^^
je viens de passer un bon moment à nettoyer chez moi les dégâts qu'on fait mes deux chats pendant qu'on est parti en vacances. Ils ont pissé partout les enfoiros! Sur le lit et dans le coffre à jouet des gosses et ils ont pété de la vaisselle! Mon père est venu régulièrement pour s'occuper d'eux le temps où on était parti, mais ce naze à enfermer le chat des voisins qui s'était glissé subrepeticement susbrescepetice en douce dans la maison pour bouffer des croquettes à l'oeil. Baston et combat de territoire dans la baraque. Loul.
Il restra au cabinet le week end normalement, on verra donc la semaine prochaine si il y a du mieux ou si il rentre carrement :) ce que je leur souhaite à tout les deux
Au pire regarde la redif du début du live sur No man sky il en parle.
Mais du coup il y a plus de Meinkraft !
C'est vraiment pas bon signe si les reins fonctionnent mal :/ Je souhaite bon courage au Hooper et a chaton.
Yo! Je rentre de vacances et je vois que ça va pas fort :(
Je me joins à la communauté pour souhaiter un bon rétablissement à chaton. Mine de rien on s'y attache à ces petites bouboules de poil.
Cependant je nuance mes propos parce que je viens de passer un bon moment à nettoyer chez moi les dégâts qu'on fait mes deux chats pendant qu'on est parti en vacances. Ils ont pissé partout les enfoiros! Sur le lit et dans le coffre à jouet des gosses et ils ont pété de la vaisselle! Mon père est venu régulièrement pour s'occuper d'eux le temps où on était parti, mais ce naze à enfermé le chat des voisins qui s'était glissé
subrepeticementsusbrescepeticeen douce dans la maison pour bouffer des croquettes à l'oeil. Baston et combat de territoire dans la baraque. Loul.j avais plus internet depuis un moment et je vois ca . pauvre petite chose. j espere que tout ira bien evidemment.
Faites pas les gros Cracoucass !
Enfermé le chat des voisins dans la maison, c'est quand même une grosse blague, dsl mais j'ai ri ^^
romano pour les pisses c'est surement un "bataille de marquage de territoire" entre tes chats et celui du voisin
oh la la le bordel ^^
Purée l'histoire, tu ma tué. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Bon courage à chaton et au Hooper.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ