Sinon, t'as rien d'autre à foutre pour poster ce genre de commentaire ? Enfin bref.
Qu'elle reprenne des forces tranquillement chez elle. J'aimerais aussi pas transporter mon chat dans un très faible état, sa ne fera que la fatiguer encore plus.
C'est triste comme situation mais c'est la vie. Celle d'un(e) chat(te) est juste plus courte. Il y a de bons et mauvais moments. A toi(nous) de retenir les meilleurs ;)
Ignorer ca va bien 5 minutes, des fois devant tant de stupidité répété en plus, un bon ban c'est mérité et ca lui remettra les idées en place, je vois meme pas ce qu'il y a discuter en fait.
Sinon, t'as rien d'autre à foutre pour poster ce genre de commentaire ? Enfin bref.
Qu'elle reprenne des forces tranquillement chez elle. J'aimerais aussi pas transporter mon chat dans un très faible état, sa ne fera que la fatiguer encore plus.
C'est triste comme situation mais c'est la vie. Celle d'un(e) chat(te) est juste plus courte. Il y a de bons et mauvais moments. A toi(nous) de retenir les meilleurs ;)
Best of du Hooper des sessions 1vs100 de 2009
Non mais en fait, c'est juste un vieux troll moisi quoi, maintenant on le voit bien.
Le mieux à faire, c'est vraiment de l'ignorer...
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ignorer ca va bien 5 minutes, des fois devant tant de stupidité répété en plus, un bon ban c'est mérité et ca lui remettra les idées en place, je vois meme pas ce qu'il y a discuter en fait.
Quand le mec s'est déjà fait quoter 5 fois et remballer 3 fois en 2 pages, je crois que c'est un peu tard pour jouer la carte de l'ignorance :p
J'ai eu l'droit à une mauvaise passe, l'année dernière, avec les animaux. Bon rétablissement à la mascotte !
Vive le chocolat & le saxophone!
T'occupes pas des vidéos va, occupes toi de ton chaton, c'est le principal pour le moment :) Prends du temps pour vous deux!
tant mieux si ca va mieux , en esperant que ça soit bien une infection et que ça passe. gros bisous et bon courage hooper.
Chaton on pense tous à toi, on te fait tout plein de câlins ^^
On croise les doigts pour Chaton!