Phil-fish, vire-moi cette signature sinon tu risque de créer une polémique sur le forum.
je pense pas :v c'est surtout toi que ca derange, je pense que tu as quelques chose contre les elephants rose, ca vient peut être d'un traumatisme lors de ta jeunesse
Ce qui est moins sur, je sens qu'on est pas au bout de nos surprises xD
Je suis sadique mais j'espere qu'il va y avoir des gros fails ce soir. Mais vraiment quoi du vrai bon gros fail qui te nique ta partie et que t'as envie de ragequit tellement tu fume, j'ai envie de me marrer sur le malheur des autres ce soir:V
pendez le par les bourses !
Sinon pour en revenir à l'éléphant rose, c'est un animal running gag des BD de cornella, il fait toujours des truc purement méchant et gratuit.
C'est fou ce que l'histoire est cruelle ^^
Phil-fish, vire-moi cette signature sinon tu risque de créer une polémique sur le forum.
Oh oui, une polémique svp !
je pense pas :v c'est surtout toi que ca derange, je pense que tu as quelques chose contre les elephants rose, ca vient peut être d'un traumatisme lors de ta jeunesse
Parle pas trop vite Django, ton avatar et ta signature reflètent également une certaine faiblesse psychologique :p
Laissez faire ou ne pas faire les modos. Il y a de la dissonance ici.
Bon, vivement ce soir avec le dragon, dans les nouveaux épisodes de La petite maison dans la prairie,...
mais peut être que j'assume aussi loul :p
Ce qui est moins sur, je sens qu'on est pas au bout de nos surprises xD
Je suis sadique mais j'espere qu'il va y avoir des gros fails ce soir. Mais vraiment quoi du vrai bon gros fail qui te nique ta partie et que t'as envie de ragequit tellement tu fume, j'ai envie de me marrer sur le malheur des autres ce soir:V