Oui, il manque le poisson squelette et les boites qui lancent des missiles sous l'eau et le Lakitu normal mais je trouvais l'harmonie bien comme ça...
Olaf: mon projet? Bah de faire dans le même type les jeux vidéos que j'aime bien c'est tout. En ce moment, j'en débute un avec animal crossing -que je viens de découvrir- avec les persos de ma partie. Ca sera surement en plusieurs parties vu le nombres de bonhommes.
Bely: on est donc d'accord, il est possible qu'Hooper refasse des vidéos sur Mario Maker quand il le souhaite, et même pourquoi pas ce dimanche? ;)
flex-o: Merci <3 j'ai aussi fait le même principe avec super mario world et donkey kong country :)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
(voix d'Astérix) hum c'est intéressant ça !
Bien sûr ! Mais honnêtement...pas tout de suite, ça m'étonnerait grandement :p
Ça fait des mois, je pense qu'il aimerait bien passer à autre chose ^^
DE rien,
mais ou est ce qu'il sont les autres?
J'ai été zyeuter ta galerie j'ai pas trouvé.
flex-o: ma galerie est pas super à jour :p
Les deux autres:
Magnifique!
Mais y a pas tout les mobs la?
Si?(manque les poissons squelettes deja)
C'est quoi ton projet Apoline sur ton dessin ?
Oui, il manque le poisson squelette et les boites qui lancent des missiles sous l'eau et le Lakitu normal mais je trouvais l'harmonie bien comme ça...
Olaf: mon projet? Bah de faire dans le même type les jeux vidéos que j'aime bien c'est tout. En ce moment, j'en débute un avec animal crossing -que je viens de découvrir- avec les persos de ma partie. Ca sera surement en plusieurs parties vu le nombres de bonhommes.
GG j'y avais pensé aussi au lance missile, nan mais c'est pas grave il est super cool comme ca.
Bonsoir, pas de live de Hooper ce soir ? quelle en est la raison ?
Edit : Je viens de voir son message deux pages avant.