C'était pour le taquiner,de l'humour quoi :p
Ne paniquez pas !
Ahah, aucun souci c'était pour ça que j'avais commencé par une petite phrase dans la continuité du truc histoire de détendre l'atmosphère d'avance :)
Dimanche live surprise alors,..les espérances et les attentes sont grandes, Hooper va devoir gérer la tension à son paroxysme haha :p A coup de croquage de pomme verte^
Ce qui est bizarre c'est que l'épopée Mario Maker est finie mais que la dernière vidéo est annotée 30/X... alors peut-être une suite secrète pour ce dimanche?...
Ce qui est bizarre c'est que l'épopée Mario Maker est finie mais que la dernière vidéo est annotée 30/X... alors peut-être une suite secrète pour ce dimanche?...
Non je ne pense pas. Je pense que c'est que Mario Maker, contrairement à un jeu où tu as un début et une fin, bah celui-là...pas vraiment ^^
Il peut se retaper des niveaux un jour si ça l'enchante, contrairement à un Dark Soul ou Fallout par exemple (avant cette épopée, le dernier épisode était resté sur 15/X alors que rien n'indiquait que l'on était en train de faire une épopée exprès) :p
Merci Hooper, c'est vraiment ronron de ta part de prévenir
Et c'est quoi le motif cette fois ? :p
Le vent ça ne marchera pas indéfiniment :p
C'est la neige, y'a un de ces blizzard en ce moment dans le sud de la France :p !
Non mais plus sérieusement, il n'a pas besoin de se justifier et de s'excuser à chaque fois, les aléas de la vie font que dès fois tu peux pas. =]
Ou qu'il a pas envie tout simplement . OU bien il a pas cherché un autre jeu pour le live.
Non mais bien sûr qu'il a pas besoin de se justifier ^^
C'était pour le taquiner,de l'humour quoi :p
Ne paniquez pas !
Oui voilà ou qu'il ne veut pas héhé.
Ahah, aucun souci c'était pour ça que j'avais commencé par une petite phrase dans la continuité du truc histoire de détendre l'atmosphère d'avance :)
Dimanche live surprise alors,..les espérances et les attentes sont grandes, Hooper va devoir gérer la tension à son paroxysme haha :p A coup de croquage de pomme verte^
ya une vidéo ce soir ?
unchartouille: non, que ce dimanche.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
>apo
Enorme ta signature Super Mario Land avec tout les mob du jeu!
Non je ne pense pas. Je pense que c'est que Mario Maker, contrairement à un jeu où tu as un début et une fin, bah celui-là...pas vraiment ^^
Il peut se retaper des niveaux un jour si ça l'enchante, contrairement à un Dark Soul ou Fallout par exemple (avant cette épopée, le dernier épisode était resté sur 15/X alors que rien n'indiquait que l'on était en train de faire une épopée exprès) :p