Bah oui sérieux ptin !
ça reste une révélation du jeu, et de end game en plus!
Et un secret pour les bon joueur suivant le temps de jeux.
Et avant que zero suit s'affiche dans brawl et metroid zero mission, c'était pas si évident que ça pour un non nintendosexuel de savoir ça
Bah oui sérieux ptin !
Mais vous etes tous devenus fou?!
N'empeche une fois j'avais lu un article qui essayait de defendre que les spoil c'etait pas si grave que ca, que c'etait les elements clés n'etait pas l'essentiel des recits pour preuve de nombreux recits epique fonctionnent malgré le fait que la fin et la moral est previsible.
Et qu'on etait meme attiré par les spoils.
Attend, attend, je suis pas sure Teufeu, c'est toi qu'on a spoil django et moi ou tu disais ca par rapport a hooper?
Je disais ça par rapport à tout le monde y compris hooper même s'il s'en fout (ça sous entendais juste qu'il fallait vite mettre une balise pour rectifier le tir. Bref, c'est une technique utilisée un peu partout).
J'ai fait le jeu il y'a quelques mois, mais je m'étais quand même fait spoiler juste avant en lisant une critique. (Là c'était clairement en partie de ma faute) Par contre si j'avais prévu de le faire cette semaine, j'aurais pas été gentil. xD
Parce que : Qui dit "grosse surprise" dit aussi "gros spoil".
Genre, personne sur ce site de fan et passionné de jeux-vidéo (et de gros geek x) n'a fini Ocarina of Time? Le "meilleur" jeu de tout les temps? DE l'une des séries les plus cultes de tout les temps??
"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"
Luke Skywalker est la soeur de Chewbacca.
Le Titanic s'envole à la fin.
Samus est un homme moustachu.
Dans BioShock, le héros est un surhomme nazi et le jeu s'achève sur une orgie impliquant Jack, Andrew Ryan et Brigid Tenenbaum.
Jésus est mort de vieillesse, veillé par sa femme et ses cinq enfants.
Si Mario passe l'essentiel de ses jeux à essayer de ramener Peach, c'est parce qu'elle essaie de se barrer parce qu'il la tabasse.
Dans Fight Club, Tyler est un homme doux et sensible qui obtient le Prix Nobel de Littérature à la fin du film.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Bah oui sérieux ptin !
Et avant que zero suit s'affiche dans brawl et metroid zero mission, c'était pas si évident que ça pour un non nintendosexuel de savoir ça
Mais vous etes tous devenus fou?!
N'empeche une fois j'avais lu un article qui essayait de defendre que les spoil c'etait pas si grave que ca, que c'etait les elements clés n'etait pas l'essentiel des recits pour preuve de nombreux recits epique fonctionnent malgré le fait que la fin et la moral est previsible.
Et qu'on etait meme attiré par les spoils.
Exact, j'pensais aussi à Skyward Sword, et peut-être à Wind Waker(en tout cas ils ont un lien assez fort)
...En tout cas avec Ocarina of Time, ya plus que de l'amitié entre Link et Sheik! <3 ;p
Ouh le spoil, malheureux va !!!
Merci du spoil pao paf paf, le nombre de fois que je me le suis pris ce spoil de zelda=sheik!
Tant pis je ferais jamais oot.
Je disais ça par rapport à tout le monde y compris hooper même s'il s'en fout (ça sous entendais juste qu'il fallait vite mettre une balise pour rectifier le tir. Bref, c'est une technique utilisée un peu partout).
J'ai fait le jeu il y'a quelques mois, mais je m'étais quand même fait spoiler juste avant en lisant une critique. (Là c'était clairement en partie de ma faute) Par contre si j'avais prévu de le faire cette semaine, j'aurais pas été gentil. xD
Parce que : Qui dit "grosse surprise" dit aussi "gros spoil".
Après Wind Waker, je rejoins l'équipage des pirates dans Phantom Hourglass (pour mieux dormir car le Lion rouge est minuscule à côté d'un navire)
Rooo putain, j'avais pas tilter sur le coup! o_o'
Genre, personne sur ce site de fan et passionné de jeux-vidéo (et de gros geek x) n'a fini Ocarina of Time? Le "meilleur" jeu de tout les temps? DE l'une des séries les plus cultes de tout les temps??
C'est pas grave, les spoilers.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis