e dois être le seul ici qui trouve que plus c'est court, mieux c'est :p (même si j'avoue que 12 minutes c'est un peu chaud)
J'aime bien moi aussi. J'en vois venir qui vont dire "oui hooper c'était mieux avant quand on le suivait sur daily, maintenant il fait de la merde il faut qu'il arrete ses vidéo... gna gna gna" comme j'ai pu en voir. Ce genre de personnes m'insuporte.
Boarf. J'ai commencé à suivre notre King of the World sur Daily et il venait de sortir sa review d'Afrika.
Alors bon, le "daily" = "vidéos courtes" marche plus que moyennement... :p
Moi je disais juste que daily est un lecteur bien plus pourri que youtube par exemple ^^
En attendant, je peux lancer une vidéo sur daily et ne pas me taper un fail quand j'arrive 15 min plus tard pour mettre en fond d'écran et retrouver le chargement à zéro. ^^
En ce moment youtube déconne beaucoup, c'est assez chiant.
J'aime bien moi aussi. J'en vois venir qui vont dire "oui hooper c'était mieux avant quand on le suivait sur daily, maintenant il fait de la merde il faut qu'il arrete ses vidéo... gna gna gna" comme j'ai pu en voir. Ce genre de personnes m'insuporte.
que c'est mou comparé au remake !
Deja quand on dit c'était mieux sur DAILY ^^' voila quoi.........
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Je veut une mégadrive et ce jeu chez moi tout de suite !
Avec Shinobi 3 aussi !
Biorock > Je caricature.
Boarf. J'ai commencé à suivre notre King of the World sur Daily et il venait de sortir sa review d'Afrika.
Alors bon, le "daily" = "vidéos courtes" marche plus que moyennement... :p
Nan, mais voyez de quoi je parle non ?
Moi je disais juste que daily est un lecteur bien plus pourri que youtube par exemple ^^
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
En attendant, je peux lancer une vidéo sur daily et ne pas me taper un fail quand j'arrive 15 min plus tard pour mettre en fond d'écran et retrouver le chargement à zéro. ^^
En ce moment youtube déconne beaucoup, c'est assez chiant.
Chaud de nous faire attendre 6 jours pour 12min de vidéo.
Pire que Daily, faut le faire...
https://www.youtube.com/channel/UC7eo05zlTk8y2aDYycHjnVw
*-*-*-*-*-*-*
Yoga Flame
*-*-*-*-*-*-*