Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

3d iso disons, donc 2d iso, 2.5d QUOI

Edité par Phil Fish le 25/07/2016 - 14:20

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Hé Wait !!!

xD, tu peux cliquer n'importe où dans la vidéo, c'est toujours à l'arrêt avec une boite de dialogue :P !

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

:(

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
3d iso disons, donc 2d iso, 2.5d QUOI

Non, pour moi, de la 3D isométrique, c'est LandStalker.
Là c'est de la 2D, tu n'as que des déplacements en 2D, donc c'est de la 2D ^^

Portrait de video2f1

Citation:
3D isométrique, c'est LandStalker.

Ou Sonic 3D que tout le monde déteste alors que j'ai beaucoup aimé moi^^ On parcoure les niveaux, on dégomme les ennemis, c'est beau, il y a une OST sympa. Ok, c'est pas aussi fast que les sonic 2D mais on galère pas du tout à trouver les monstres. Et les boss sont pas mal.

Je l'avais sur PC à l'époque, qui est d'ailleurs la meilleure version. Que j'étais déçu en passant en émulation sur Megadrive, de voir un bonus stage complètement différent (à cause des limitations techniques)

Edit : et voilà l'image ^^

Edité par video2f1 le 26/07/2016 - 07:55
Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

Ca me donnerais presque envie de me faire ce Sonic histoire de voir... meme si le mec de la vidéo, chais pas ce qu'il a branlé pour ses captures vidéos pour réussir à pondre de la qualité câble RF instable et 240p max en 2011!

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Rockman, je pense pas que ce soit tres pertinent de faire le live sur megamanX tant que l'integralité des epopées megaman nes que hooper a fait ne soit posté, et il reste megaman 3, mais bon c'est tjr possible.

Sinon je proposerais bien une seconde fois Captain Toad mais vu le ras le bol de la commu des lives mario, je suis pas sur que ce soit tres judicieux d'enchainer sur un jeu qui porte sa griffe.

Portrait de video2f1

Citation:
pour réussir à pondre de la qualité câble RF instable et 240p max en 2011!

En effet ^^ mais j'arrivais pas à trouver un let's play de la version PC qui est moins connue que les versions Megadrive et Saturn.

Citation:
Ca me donnerais presque envie de me faire ce Sonic histoire de voir...

Je le défends mais après j'admets que c'est pas mon Sonic préféré loin de là, je considère toujours Sonic 2 et Sonic&Knuckles comme mes préférés^^

Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

Bah après ce que je pense, c'est qu'il faut pas le voir comme un Sonic 2 ou en 3D mais comme un spin-off jouant sur un autre gameplay. Sinon la version Saturn serait mieux à faire, au moins pour ses Special Stages qui sont une sorte d'amélioration en 3D de ceux de Sonic 2, et plus agréables & moins cancer que ceux de la version PC.

Portrait de video2f1

Citation:
Sinon la version Saturn serait mieux à faire, au moins pour ses Special Stages qui sont une sorte d'amélioration en 3D

Moi j'ai l'impression que la version PC est la mieux. Après, j'ai jamais essayé la version Saturn mais je peux te dire que la version PC explose celle de la Megadrive pour les musiques et les stages bonus. Après pour le rendu graphique et le gameplay, c'est globalement similaire entre MD et PC.