Perso j'attends le live de demain...enfin pas vraiment mais j'aimerai bien voir Hooper jouer à Odin Sphère L.., Inside ( lol pas trop possible avec la one à la cave remplie de toile d'araignée ou ds le tiroir des consoles oubliées...et s'il la ressort jveux même pas penser aux mises à jour!) ou Lumo. Enfin c'était juste un rêve éveillé, jme reprends.
j'ai eu des fails d'upload elle est encore en encodage, ça sera dispo avant minuit.
Et bim!
En fait non, personne n'a comparé les jeux que tu cites.
Racontes nous l'histoire de la bouteille de butane dans le pavillon de st cloud, et fais gaffe au gorille .
Video Club hooperien
Chaque fois que j'attends une vidéo elle est uploadée le lendemain... Changement de programme alors. Merci pour rien.
si on prend le lendemain comme étant après le réveil, ça va c'est encore bon
Perso j'attends le live de demain...enfin pas vraiment mais j'aimerai bien voir Hooper jouer à Odin Sphère L.., Inside ( lol pas trop possible avec la one à la cave remplie de toile d'araignée ou ds le tiroir des consoles oubliées...et s'il la ressort jveux même pas penser aux mises à jour!) ou Lumo. Enfin c'était juste un rêve éveillé, jme reprends.
Effectivement, car on aura la suite (et fin ?) de Mario Maker ^^
Je prépare déjà la café. Hooper va rager vu que le dernier monde (le plus dur donc) a été réalisé sur New Super Mario Bros WiiU xD, j'ai hâte !
Absolument pas :p
Absolument pas :p
Tu oublie le monde 9 ;)