Nouveau Duel de la semaine
Section LIVE
On parlait de tabac à pipe hein ! Ça sent bon mais c'est pas bon à fumer. Pas besoin de modo. ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
On est tombé bien bas dans la conversation en tout cas, et qui n'a rien avoir avec le sujet (j'aimerais dire comme les 3/4 du temps sur ce topic :D )
Je crois sincèrement qu'on va devoir sanctionner le flood et les commentaires très inspiré, vu que vous ne savez pas vous tenir.
Je suggère de bannir préventivement l'intégralité du forum pendant 15 jours.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Attention les enfants :P
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
C'est quoi cette pub anti-fellation?
Je sais, c'est honteux :V
Ah excusez moi c'est pas le forum 15-18 de JVC ici ? Vu la mentalité et les commentaires des dernières pages , je m'y croyait. Reprenez vous bon sang , c'est aussi affligeant que les émissions de TF1 là .
Ce qui est marrant c'est que je regarde ni la télé et je n'ai jamais mis les pieds sur le forum de JVC , ça doit être fendart =)
C'était du second degré Snakeorliquiiiiiiiiid ! :)
SnakeorLiquid => C'est le mot "fellation" qui te met dans cette état?, ça doit faire longtemps a vu de nez :p
Attention humour de beauf :
Aller j'arrête mes HS, c'est pas le topic :)
On parlait de tabac à pipe hein ! Ça sent bon mais c'est pas bon à fumer. Pas besoin de modo. ^^
On est tombé bien bas dans la conversation en tout cas, et qui n'a rien avoir avec le sujet (j'aimerais dire comme les 3/4 du temps sur ce topic :D )
Je crois sincèrement qu'on va devoir sanctionner le flood et les commentaires très inspiré, vu que vous ne savez pas vous tenir.
Je suggère de bannir préventivement l'intégralité du forum pendant 15 jours.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Attention les enfants :P
C'est quoi cette pub anti-fellation?
Je sais, c'est honteux :V
Ah excusez moi c'est pas le forum 15-18 de JVC ici ? Vu la mentalité et les commentaires des dernières pages , je m'y croyait.
Reprenez vous bon sang , c'est aussi affligeant que les émissions de TF1 là .
Ce qui est marrant c'est que je regarde ni la télé et je n'ai jamais mis les pieds sur le forum de JVC , ça doit être fendart =)
C'était du second degré Snakeorliquiiiiiiiiid ! :)
SnakeorLiquid => C'est le mot "fellation" qui te met dans cette état?, ça doit faire longtemps a vu de nez :p
Attention humour de beauf :
Aller j'arrête mes HS, c'est pas le topic :)