L'occulus Rift ?! Je me demande comment Hooper va présenter ça.
Si c'est le cas, ça sent la vidéo bien intéressante.
D'ailleurs je me pose une question surement un peu conne à propos de ses casques : Quand tu es myopes ou pire, si tu ne vois pas de près , comment tu fais ? Il y a la place pour rentrer les lunettes ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Mais non faut pas réagir comme ça , ça ne sert à rien , je me posais juste la question, est ce qu'ils ont prévu une pièce plus large à clipser pour celui qui as des lunettes de taille standard quoi. Moi je suis myope, ça gênera pas, les écrans étant très près des yeux mais le type qui vois pas de prés se fait couillonner. Bon après j'y pense , les lentilles existent mais bon.
D'ailleurs la question peut paraître conne mais je sens bien venir pas mal de gens qui vont faire la connerie d'acheter sans y réfléchir XD
Citation:
presbyte
Ah oui merci ! :)
Comme quoi être presbyte c'est casse couille ( ho ho ho)
N'empeche je me demande comment ca se deroule un live avec cet occulus rift?
Je veux dire, les logiciels de capture sont capable de streamer de la VR?
Comment ca se passe, on verra tout ce que hooper regardera?
Ou alors il va juste nous faire un unboxing?
Eb tout cas, c'est certain, avec ca sur la tete, y a plus moyen d'aller jeter un coup d'oeil a ce que ca raconte sur le tchat de la mort.
EDIT: MDR Antonius, tjr aussi drole tes interventions et c'est tout a fait ca en plus.
En fait el tourteau à toute une ribambelle d'avatars avec des chapeaux différents ahah :p
Live Suprise vendredi sinon ou vous avez déjà une petite idée ?
2 choses, tout d'abord on fera le live de cette semaine Jeudi à 19h, pas sûr d'être dispo Vendredi.
Et ensuite the dream come true or not? réponse bientôt !
Arf pas dispo jeudi, tant pis je regarderais la rediffusion.
Soyez sages sur le tchat.
La révolution est en marche.
OMG ! L'enculus rift !
MABROUK HOOPER, comme on dit chez nous :-) !
L'occulus Rift ?! Je me demande comment Hooper va présenter ça.
Si c'est le cas, ça sent la vidéo bien intéressante.
D'ailleurs je me pose une question surement un peu conne à propos de ses casques : Quand tu es myopes ou pire, si tu ne vois pas de près , comment tu fais ? Il y a la place pour rentrer les lunettes ?
presbyte
Tu n’achètes pas, c'est simple pourtant... -_-"
Mais non faut pas réagir comme ça , ça ne sert à rien , je me posais juste la question, est ce qu'ils ont prévu une pièce plus large à clipser pour celui qui as des lunettes de taille standard quoi. Moi je suis myope, ça gênera pas, les écrans étant très près des yeux mais le type qui vois pas de prés se fait couillonner. Bon après j'y pense , les lentilles existent mais bon.
D'ailleurs la question peut paraître conne mais je sens bien venir pas mal de gens qui vont faire la connerie d'acheter sans y réfléchir XD
Ah oui merci ! :)
Comme quoi être presbyte c'est casse couille ( ho ho ho)
Réponse commune du tchat :
N'empeche je me demande comment ca se deroule un live avec cet occulus rift?
Je veux dire, les logiciels de capture sont capable de streamer de la VR?
Comment ca se passe, on verra tout ce que hooper regardera?
Ou alors il va juste nous faire un unboxing?
Eb tout cas, c'est certain, avec ca sur la tete, y a plus moyen d'aller jeter un coup d'oeil a ce que ca raconte sur le tchat de la mort.
EDIT: MDR Antonius, tjr aussi drole tes interventions et c'est tout a fait ca en plus.