Une polémique un peu justifié selon moi, mais avoir son avis dessus aurait été intéressant.
Pour la refonte du nouveau mario, c'est une bonne nouvelle, si Nintendo ont compris qu'ils doivent faire cela avec toutes leurs licences , on se dirige surement vers quelque chose de gros.
si Nintendo ont compris qu'ils doivent faire cela avec toutes leurs licences , on se dirige surement vers quelque chose de gros.
ça va dans le sens de leur nouvelle politique de sang frais dans les post d'importances des développement de jeux.
Citation:
En kickstarter s'il vous plaît.
Avec un crédit de fin de 4 h d'ailleurs mdr, avec tous les backers
Nan mais sans rire, le type il est ibéré de toutes contraintes des méchants éditeurs qui lui bridais sa créativité, et il fait quoi ? Un clone raté de megaman, loul il réussi même pas à faire un bon rip off quoi.
Une polémique un peu justifié selon moi, mais avoir son avis dessus aurait été intéressant.
Pour la refonte du nouveau mario, c'est une bonne nouvelle, si Nintendo ont compris qu'ils doivent faire cela avec toutes leurs licences , on se dirige surement vers quelque chose de gros.
En kickstarter s'il vous plaît.
ça va dans le sens de leur nouvelle politique de sang frais dans les post d'importances des développement de jeux.
Avec un crédit de fin de 4 h d'ailleurs mdr, avec tous les backers
Nan mais sans rire, le type il est ibéré de toutes contraintes des méchants éditeurs qui lui bridais sa créativité, et il fait quoi ? Un clone raté de megaman, loul il réussi même pas à faire un bon rip off quoi.
On peut espérer le meilleur donc.
Même si je reste convaincu qu'une refonte total de leur service de communication, dans la forme et le fond serai déjà un excellent début.
Je peux rien pour toi si tu aimes ça. Mais bon ça fait longtemps qu'on a tous arrêter de vouloir te sauver X)
C'est quoi la polemique sur l'armée francaise de battlefield?
comme ca on connait deja la suite mighty n°9 2-3-4-5-...9 - 9X- 9X2 9X3... bon peut être que sera Y pour le coup :p ze innovation !
Pour les images que je vois le level design a l'air faiblar, le gars a juste fait des couloirs en ligne droite à croire
tiens phil pour te faire une crise cardiaque ne pas regarder
Bon.
Qui a backé le jeu dans le coin ?
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
En gros, les armées française et russe ont été "oubliées" alors que le jeu parle de la guerre de 14-18.
bah y'en a pas d'armée française justement, on est en france, mais nope.
PAR CONTRE elle sera en Dlc avec les Russes.
ça va dans le sens de l'américanisation de l'histoire avec un grand H
Et bah voilà; je l'avais dit que c'était des graphismes pour dessin animé de merde