Avec l'orage que je me prend dans la tronche en ce moment j'aurais du couper le live même si j'avais continué, une bien belle intuitanation pour une fois !
J'aurais bien voulu entendre son avis sur l'E3... Moi je l'ai trouvé correcte sans plus... Le japonais ça aspire l'énergie vitale que j'en baille rien qu'en écrivant là -o-
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Avec l'orage que je me prend dans la tronche en ce moment j'aurais du couper le live même si j'avais continué, une bien belle intuitanation pour une fois !
Nop, mais ça a été un live assez long sans pause (quasiment 2h40) donc c'est normal que ça prenne du temps.
J'aurais bien voulu entendre son avis sur l'E3... Moi je l'ai trouvé correcte sans plus... Le japonais ça aspire l'énergie vitale que j'en baille rien qu'en écrivant là -o-
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
la redif du live est deja disponible sur Dailymotion depuis un petit moment (je suis dessus depuis plus de 40 minute :p)
Et du coup il a fini la demo RE7 ?
Mario Maker vendredi prochain ?
Ha et au fait c'est le début de l'été et le Hooper a toujours son bonnet de Noël loul
Ya du guiness book dans l'air !
Oui et re-oui
Le lien de la rediff : http://www.dailymotion.com/video/x4i6ycd_hooper-live-267_videogames
Oh pas sûr, on n'est pas à l'abri que ça soit repoussé pour la quatrième fois :p
A quoi bon l'enlever Noël c'est bientôt :p
On est plus a 6 mois prêt.
Vendredi prochain on refait RE7 !
De quel bonnet vous parlez? :p