Petit coup de gueule à certains fanatiques des lives, arrêtez de spamer "hooper joue!" quand le gros ours fait une pause pour parler de tout et de rien, je pense que vous avez assez de contenus en terme d'heures de live pour ne pas priver les gens pour qui l'avis du Hooper est la partie la plus intéressante!
En effet c'est dégueulasse, tout comme les bonbons ricolas, j'en ai gouté un pour la première fois de ma vie (gout cassis sans sucre) et ça a un gout de médoc!
Petit coup de gueule à certains fanatiques des lives, arrêtez de spamer "hooper joue!" quand le gros ours fait une pause pour parler de tout et de rien
Loul
T'es au courant que ce sont à 90 pourcents des gens qui passent jamais sur le forum X)
Bah moi je prend plaisir ! loul
En fait non...mais je suis
un hommeune femme pleines de contradictions :)comme toutes les gonzesse quoi X)
Comme toutes les femmes quoi :V
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Il y a vraiment de l’écho ici ! loul
Loul c'est pas la grotte pourtant
Comme quoi y'a encore des gens avec du bon sens ici !
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
je vais aller vérifier au cas ou
Petit coup de gueule à certains fanatiques des lives, arrêtez de spamer "hooper joue!" quand le gros ours fait une pause pour parler de tout et de rien, je pense que vous avez assez de contenus en terme d'heures de live pour ne pas priver les gens pour qui l'avis du Hooper est la partie la plus intéressante!
Hooper goute une tête brulée
En effet c'est dégueulasse, tout comme les bonbons ricolas, j'en ai gouté un pour la première fois de ma vie (gout cassis sans sucre) et ça a un gout de médoc!
critiques
Alors comme ça on est trop ronrons hein? Reviews>Let's play, tu la sens ma grosse critique bien construite et superbement argumentée?
Extraits trouvés sur le topic "L'avis du Hooper".
Video Club hooperien
Loul
T'es au courant que ce sont à 90 pourcents des gens qui passent jamais sur le forum X)
Placement de produit là !