Alors si ses vidéos font facile on va dire 2 go, il en a pour au moins 3 a 4 heures par fichiers
putain vous ne l'écoutez jamais ein, il passe des journée entière pour Upload une simple vidéo à la con.
Si il fait pas autrement c'est qu'il à ni l'envi ni les possibilités certainement
c'est ce que j'ai dit phil :v Et up la nuit, si il a le pc dans la même pièce c'est franchement pas agréable de dormir avec un pc qui ronronne a cote :/ Et il y a aussi la facture d'électricité, faire tourner un pc non stop ca bouge hein surtout qu'il a pas un pc carrefour il me semble
Ces uploads ne demanderaient pas plus de debit si il avait une video d'avance.
Par exemple il uploade la video de vendredi a partir de mercredi soir. Le vendredi soir il uploade celle de mercredi prochain et il passe en public celle qu'il à uploadé mercredi. C'est un simple décalage y'a pas besoin de plus de temps d'upload.
putain vous ne l'écoutez jamais ein, il passe des journée entière pour Upload une simple vidéo à la con.
Si il fait pas autrement c'est qu'il à ni l'envi ni les possibilités certainement
c'est ce que j'ai dit phil :v Et up la nuit, si il a le pc dans la même pièce c'est franchement pas agréable de dormir avec un pc qui ronronne a cote :/ Et il y a aussi la facture d'électricité, faire tourner un pc non stop ca bouge hein surtout qu'il a pas un pc carrefour il me semble
Qu'il me passe toute ses vidéos que j'upload ça en quelques min avec mon upload à 30 mo/s
Mes photos des USA :
https://interfacelift.com/wallpaper/artist/109285/Youen_California/index1.html
loul, my bad X)
Bon elles sont où mes deux vidéos de Uncharted 4 bordel, tu peux pas les upload en avance ? je vais pas tenir là, j'ai pas ma dose de Naughty Gods !
Non mais il y a toujours pas les vidéos du goty ? Hooper tu abuse la , ma vie est foutue -_-
Ces uploads ne demanderaient pas plus de debit si il avait une video d'avance.
Par exemple il uploade la video de vendredi a partir de mercredi soir. Le vendredi soir il uploade celle de mercredi prochain et il passe en public celle qu'il à uploadé mercredi. C'est un simple décalage y'a pas besoin de plus de temps d'upload.
Euh...non rien.
J'ai l'impression qu'il y a de l'écho dans ce topic :p
Serait-on dans une grotte ? loul
Dans une belle grotte oui